Résultats de la recherche

  1. Minecoincoin

    Les Mini Me's

    Je poste cette vidéo juste parce que j'ai trouvé l'idée marrante (les plus au courant l'auront surement déjà vu)... x) La vidéo n'est bien entendu pas de moi, l'idée vient de Eease, c'était juste pour montrer le concept à ceux qui seraient intéressés.^^ Sinon y'a aussi une vidéo de Xisuma...
  2. Minecoincoin

    Résolu Comparer 2 scores?

    Salut, Je suis en train de faire un système de checkpoint. Pour ça les joueurs peuvent invoquer un witherskull à leur pied. A chaque invocation, j'incrémente automatique la valeur donnée au witherskull invoqué, ce qui fait qu'à la première invocation, le witherskull a une valeur de 1 dans un...
  3. Minecoincoin

    Redstone [Serveur Vanilla]Quand ce joueur s'est-il connecté pour la dernière fois?

    Je me demandais bien ce que j'allais trouver de marrant à faire avec une des nouvelles commandes. En utilisant /time query gametime, on peut maintenant connaitre le temps écoulé depuis la création d'une map. Grâce à cette nouvelle commande, je vais vous montrer comment faire un système pour...
  4. Minecoincoin

    Vanilla Plug&Craft [Survie/Snapshot]

    Plug&Craft [Survie][Snapshot][Vanilla][PvP OFF][Whitelist] Les inscriptions sont ouvertes! Merci de poster votre candidature (en respectant les champs requis) sur ce sujet, par MP, à moi même ou à Heydax. ---------------------------------------- Bonjour à tous! Heydax et moi-même avons créés...
  5. Minecoincoin

    Résolu Enlever des items d'un coffre ou d'une entité?

    Salut, Je suis en train de repenser le système de marché entre joueurs sur mon serveur (une des dernières snapshots a complètement bousillé le système redstone que j'avais fait en modifiant la propriété des torches... Elles grillent plus facilement qu'avant). Du coup j'ai pensé faire un...
  6. Minecoincoin

    CommandBlock Créer des commandes personnalisées dans le chat

    Bonjour tout le monde! Dans un autre sujet, je vous avais déjà fait part d'un moyen pour créer des commandes personnalisées pour votre map/serveur, seulement celles-ci nécessitaient l'utilisation par les joueurs d'un livre, ce qui n'est pas forcément pratique. Alors comment créer des...
  7. Minecoincoin

    Vanilla Plug&Craft [Snapshot][Vanilla][UHC][PvP OFF][Whitelist]

    Plug&Craft Serveur privé avec whitelist [Snapshot][Vanilla][UHC][PvP OFF][Whitelist] Les inscriptions sont ouvertes! Merci de poster votre candidature (en respectant les champs requis) sur ce sujet, par MP, à moi même ou à Heydax. Actuellement il y a 4 joueurs actifs sur le serveur... We...
  8. Minecoincoin

    Redstone [Survival et Vanilla]Se téléporter loin grâce à une explosion

    Bonjour à tous! Aujourd'hui, on se retrouve avec un nouveau "tuto" (des explications sur le fonctionnement surtout) d'un système vous permettant de voyager loin en vanilla minecraft. J'avais déjà fait une vidéo à ce sujet, mais la solution n'était pas adaptée au multijoueur. C'est le cas...
  9. Minecoincoin

    Redstone Créer un serveur vanilla : Astuces pratiques

    Bonjour à tous! Vous n'aimez pas être dépendant d'autre chose que du jeu minecraft? Vous en avez marre d'attendre les mises à jour de tous vos mods et plugins? Alors retournez au vanilla! Je créais une série de tuto parce que je n'arrive pas à trouver de serveur du type que je souhaite. Ce...
  10. Minecoincoin

    Nouveautés 1.8 : Les slimes blocks peuvent maintenant coller!

    Il semblerait qu'on nous ai caché des choses : PS : Ne pas prendre ceci au sérieux :p
  11. Minecoincoin

    Redstone [Survival Chunk loaders]Faire fonctionner vos systèmes même quand vous êtes absents

    Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais tenter de vous expliquer comment créer des chunk loaders dans minecraft. ;) Ça n'a rien de sorcier une fois qu'on a compris le principe... Mais il faut le comprendre! Avec cette astuce vous pourrez faire fonctionner vos systèmes redstone en survival même à...
  12. Minecoincoin

    Redstone Magasin survival entièrement customisable (no cheat, no mod, no MCEdit)

    Bonjour à tous! Aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps que j'upload mon bon vieux magasin vanilla, faute de mieux. (à part Cubehamster et JL, j'en ai pas vu de similaire ou d'un volume comparable) Ce magasin customisable vous permettra donc de régler : - La quantité d'item à vendre -...
  13. Minecoincoin

    Redstone Farm de canne à sucre ENTIÈREMENT automatisé (mais vraiment entièrement... :D)

    Salut salut, Je me baladais sur la chaîne de minecraftwithdummies lorsque j'ai vu sa dernière invention (oopah me diront certains peut-être, m'enfin bref) qui est un BUD utilisant les chaudrons plein d'eau, qui peuvent être tirés par un piston et la nouvelle propriété des comparateurs qui...
  14. Minecoincoin

    Style de jeu : Une énergie dans minecraft vanilla?

    Bonjour/Bonsoir à tous, La semaine dernière alors que je commençais à me lasser de minecraft, (ce sera pas encore pour cette fois héhé) une idée a germé dans ma tête, et je pense que le concept peut-être intéressant à développer, seulement je pense que ma seule imagination ne suffira pas à...
  15. Minecoincoin

    Résolu Une file d'attente pour plusieurs timers?

    Bonjour à tous, je rencontre quelques soucis avec une machine que j'ai mis au point. Il s'agit d'un stockeur d'items, en grande quantité. (peu importe l'utilisation que je veux en faire, ce n'est pas le sujet ;) ) Ce que je voudrais c'est le vider quand un courant plus ou moins long arrive...
  16. Minecoincoin

    Redstone Quelques machines utiles en 1.5 (magasins, trieur, four intelligent et distributeur...)

    Bonjour/Bonsoir, La 1.5 est sortie il y a une semaine, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques vidéos sur certaines machines intéressantes qui vont vous simplifier la vie. J'ai donc réalisé une série d'explication sur la manière dont elles fonctionnent, à travers 5 vidéos : La...
  17. Minecoincoin

    Un magasin entièrement modulable ?

    Bonjour à tous ! Je poste dans cette section bien que je me sois déjà penché sur la question. Voilà, après un bref passage sur les différentes vidéos de youtube française... Mais aussi anglaise, je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Je voudrais pouvoir construire un système universel...
  18. Minecoincoin

    Redstone Les tutos de Minecoincoin ! Savoir lier l'utile à l'agréable. :D

    Salut à tous ! Minecoincoin est une chaîne créé par deux personnes très sympathiques du nom de Mizushamaru (sympathique mais... Nous l'appelerons Mizu hein !) et Guichi (prononcé Guishi et pas Guitshi, 'ttention !) La chaîne est composée de 4 parties : Tutos redstone, mods, fun, et autres...