Résultats de la recherche

  1. MrZartoxandRedOuf

    MrZartox et RedOuf

    Salut a tous , RedOuf et moi même venons présenter notre chaîne youtube qui a vu le jour le 20 février 2012. Nous faisons des vidéos d'aventure minecraft principalement et aussdes playtrought sur divers jeux vidéos( Sleepings Dogs , Just Cause et Crysis 2 ) . Voici le lien de la chaîne ...
  2. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Voila c'est réglé. MrZartox écrit en noir et moi en gris (même si sa ressemble un peut à du marron).
  3. MrZartoxandRedOuf

    Redstone [Tutoriel] Faire un porte à code compact.

    Oui Je lui est laissé ce commentaire sur sa vidéo : "Youtube a du fait une modification de la vidéo. Tu devrais l'enlever, ça donne l'impression d’être dans un bateau. Si tu sais pas comment l'enlever va dans ton gestionnaire de vidéo, clique sur modifier (cette vidéo là), clique sur l'onglet...
  4. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Salut c'est RedOuf et non pas MrZartox. Oui moi je me suis acheté un pc gamer sur premium-pc vraiment intéressant pour 1341€ avec écran, clavier, souris, haut parleur et casque micro. Ma commande sur le site : Carte mère Gigabyte Z68AP-D3 Processeur Intel Core i7-2600 + Ventilateur Intel...
  5. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    De rien c'est normal ;)
  6. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Au faite Arthur , je t'ai mis dans ma selection de chaîne , c'est une façons pour moi de te remercier d'avoir été cool avec moi ^^
  7. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Tu me diras ce que tu en pense ^^
  8. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Sam88 si tu veux un bon pc pour un prix raisonnable fait comme moi , va sur prenium pc , tu fait ta config et tu le commande ( il te le livre monté ) . Tu sera pas dessus crois moi ^^ et tu peux payer sois en 3 fois par chèques sois tout d'un coup a la carte bancaire .
  9. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    C'est un pc fixe , prix : 926 euros ^^
  10. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Ouais j'ai vu ton commentaire sur youtube , mais comme je te l'ai dit je reçois mon nouveau pc demain avec cette config Carte mère Gigabyte GA-970A-DS3 Processeur AMD FX-4100 Black Edition 3.6Ghz + Ventilateur AMD 4096MoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x2048) Dual-Channel...
  11. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Merci beaucoup ne t'inquiete pas , il y a plus de probleme de lagues a partir de l'épisode 6 car RedOuf rejoins l'aventure , et je vais aussi recevoir mon pc d'ici demain donc nous proposerons nos 2 visions ( a partir de l'épisode 15 ).
  12. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Merci beaucoup de ton accueil , en faite le but de la série est de trouver un chateau dans le nether que l'ont explorera et pour ça nous devrons jouer avec des règles assez basique qui sont expliquer au debut de l'épisode 1 , par contre on a eu quelque souci a partir de l'épisode 6 jusqu'a...
  13. MrZartoxandRedOuf

    Chaine youtube de MrZartox et RedOuf

    Salut a tous , RedOuf et moi même venons présenter notre chaîne youtube qui a vu le jour le 20 février 2012. Nous faisons des vidéos d'aventure minecraft principalement mais nous allons aussi commencé a faire des playtrought sur divers jeux vidéos. Voici le lien de la chaîne ...
  14. MrZartoxandRedOuf

    Presentation MrZartox et RedOuf

    Pseudo / Prénom : MrZartox et RedOuf Age : 15 ans ( MrZartox ) 21 ans ( RedOuf) Étude/emploi : MrZartox : Lycée première année en SEN ( Systeme electronique et numerique ) RedOuf : chômage Loisirs : Faire des video sur youtube sur divers jeux videos et surtout minecraft ( lien de notre...