Résultats de la recherche

  1. M

    Plugin Des titres pour les joueurs

    Up s'il vous plait ! C'est urgent en fait...
  2. M

    Plugin Des titres pour les joueurs

    Bonjour, Je cherche un plugin permettant aux joueurs d'un serveur de gagner et d'afficher des titres. Par exemple : Vétéran Kévin, Régicide Tibo398, etc... J'ai trouvé le plugin RPG Achievements mais le seul problème c'est que j'aimerai que les titres s'affichent de le tchat de jeu et si...
  3. M

    Problème d'installation VoxelSniper en 1.5.1

    J'ai essayé chaque version qu'il y avait sur la list (en 1.5.1). J'avais bien une erreur dans mes logs mais, le panel ayant subit une mise à jour, je n'ai pas eu le temps de remettre la main sur les logs.
  4. M

    Problème d'installation VoxelSniper en 1.5.1

    Bonjour ! J'ai le même problème est malgré le lien donné par Detobel, j'ai toujours une internal error... De plus, j'ai l'impression que ce plugin est incompatible avec le plugin xAuth, un plugin d'authentification... En effet, lorsque j'installe voxel, xAuth ne fonctionne plus... Et j'aurais...
  5. M

    Plugin Problème de holders avec le plugin Quester

    Bonjour. Des suites de la mise à jour de mon serveur, j'ai fait face à beaucoup de problèmes que j'ai réussi à rectifier, comme celui-là. MAIS IL EST REVENU ! (Désolé MAJ, je voulais exprimé avec force ma frustration face à ce retour de problème). Je voulais assigner à un NPC la fonction de...
  6. M

    Résolu La santé des joueurs ne se régénèrent plus...

    Bonjour. Le problème est résolu. Il s'agissait du plugin "Denizen", extension de "Citizens 2" qui était en cause. Merci à vous. Cordialement, Mickey74
  7. M

    Résolu La santé des joueurs ne se régénèrent plus...

    J'ai Vault, je ne l'ai juste pas mis parce que je ne pense pas que le problème vienne de la.
  8. M

    Résolu La santé des joueurs ne se régénèrent plus...

    Aucun flag worldguard n'a été touché. Inventories n'en est pas la cause et les config de Multiverse sont comme il faut...
  9. M

    Résolu La santé des joueurs ne se régénèrent plus...

    Bien entendu : - Essentials (et tout ce qui va avec, spawn, protect,etc...) - GroupManager - Faction - iProfession - iGates - Multiverse Core - Multiverse Inventories - RPG Item - BOS Economy - Catacombs - Citizens - Builder - Quester - Sentry - EpicBoss - TimeIsMoney - BeardStat - Automessage -...
  10. M

    Résolu La santé des joueurs ne se régénèrent plus...

    Bonjour, Récemment, j'ai effectué la mise à jour en 1.5.1 sur mon serveur. Tout allait pour le mieux lorsque l'on me dit que la santé des joueurs ne se régénèrent plus même avec la barre de faim montée au maximum. Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ? J'émets des hypothèses comme quoi...
  11. M

    Comment avoir plusieurs Monde , un créative et l'autre survival grâce au gates de son serveur HELP

    Choisis soit Lockette, soit LWC. Perso j'utilise le deuxième Multiworld n'est pas utile vu que tu as Multiverse-Core. Si tu as Essentials, tu peux enlever MyHome et autogamemode et admin cmd je pense...
  12. M

    Plugin Aide à la couleur sur RPG items

    Salut à tous !! Aujourd'hui je crée des armes et armures pour mon serveur. Je souhaite mettre une armure de cuir grise avec la commande /rpgitem <name> item leather_helmet <hex> Lorsque je rentre un code couleur dans <hex> cela me met soit noir, soit bleu, soit vert, avec les nuances de...
  13. M

    Semi-RP Fiduciam, le serveur ou vous faites la politique.

    Je me permet de up ce sujet en vous disant que la 1.5 est dorénavant d'actualité sur notre serveur. Ainsi que bon nombre d'item customisé dans les donjons. Trois set de combats de débutants sont ajoutés au jeu.
  14. M

    Comment avoir plusieurs Monde , un créative et l'autre survival grâce au gates de son serveur HELP

    Personnellement, je m'en sors particulièrement bien avec GroupManager. Simple, sans trop de prise de tête, il offre un confort que je pense ne pas retrouver dans PermissionEx ou PermissionBukkit. Il possède un fichier de configuration et un fichier de permission globale. Et il dispose de deux...
  15. M

    [HELP] Cherche un tuto pour launcher personnalisé pour serveur craftbukkit

    je t'ai envoyé un message en conversation.
  16. M

    [HELP] Cherche un tuto pour launcher personnalisé pour serveur craftbukkit

    Bonjour, Mon titre est très long et très explicite... Depuis une semaine, chaque matin, je cherche des vidéos-tutos pour m'aider à faire un launcher pour mon serveur. Voici les cas qui se présentent : - un tuto dont la configuration du launcher change entre deux vidéos, sans explication. -...
  17. M

    Comment avoir plusieurs Monde , un créative et l'autre survival grâce au gates de son serveur HELP

    J'ai réussi à faire cela grâce à deux plugins. Multiverse-Core, qui te permet d'avoir plusieurs mondes. Grâce à celui là tu peux définir le mode de jeu pas défaut d'un monde. Donc tu définis un monde survival et un monde créative. Multiverse-inventories. Celui la est très important pour...
  18. M

    Plugin Quester et Epicboss problème

    De l'aide s'il vous plait !
  19. M

    Résolu Problème avec Faction

    Le problème est réglé ! Pour ceux ou celle qui ont ce problème, il vous suffit de faire /f config chatTagInsertIndex 0