Résultats de la recherche

  1. M

    Plugin Des titres pour les joueurs

    Bonjour, Je cherche un plugin permettant aux joueurs d'un serveur de gagner et d'afficher des titres. Par exemple : Vétéran Kévin, Régicide Tibo398, etc... J'ai trouvé le plugin RPG Achievements mais le seul problème c'est que j'aimerai que les titres s'affichent de le tchat de jeu et si...
  2. M

    Plugin Problème de holders avec le plugin Quester

    Bonjour. Des suites de la mise à jour de mon serveur, j'ai fait face à beaucoup de problèmes que j'ai réussi à rectifier, comme celui-là. MAIS IL EST REVENU ! (Désolé MAJ, je voulais exprimé avec force ma frustration face à ce retour de problème). Je voulais assigner à un NPC la fonction de...
  3. M

    Résolu La santé des joueurs ne se régénèrent plus...

    Bonjour, Récemment, j'ai effectué la mise à jour en 1.5.1 sur mon serveur. Tout allait pour le mieux lorsque l'on me dit que la santé des joueurs ne se régénèrent plus même avec la barre de faim montée au maximum. Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ? J'émets des hypothèses comme quoi...
  4. M

    Plugin Aide à la couleur sur RPG items

    Salut à tous !! Aujourd'hui je crée des armes et armures pour mon serveur. Je souhaite mettre une armure de cuir grise avec la commande /rpgitem <name> item leather_helmet <hex> Lorsque je rentre un code couleur dans <hex> cela me met soit noir, soit bleu, soit vert, avec les nuances de...
  5. M

    [HELP] Cherche un tuto pour launcher personnalisé pour serveur craftbukkit

    Bonjour, Mon titre est très long et très explicite... Depuis une semaine, chaque matin, je cherche des vidéos-tutos pour m'aider à faire un launcher pour mon serveur. Voici les cas qui se présentent : - un tuto dont la configuration du launcher change entre deux vidéos, sans explication. -...
  6. M

    Plugin Quester et Epicboss problème

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'essais de faire une quete en relation avec un donjon. Et dans ce donjon, il y a trois boss. J'ai donc donné comme commande pour la quete : /q objective add boss <nom du boss> 1 En principe donc quand je tue le boss de ce nom, l'objectif est accompli...
  7. M

    Résolu Problème avec Faction

    Bonjour, J'ai un léger problème bien gênant visuellement. Ma faction se nomme "Asgard". Sauf que dans le chat, c'est écrit ainsi a**Asgard*r On m'avait donné une commande à faire en jeu pour que cela se rétablisse normalement. Quelqu'un la connait ou s'en souvient ? je crois qu'il y a le...
  8. M

    Plugin Une liste des transactions est-ce possible ?

    Bien le bonjour ! Aujourd'hui, un des membres de mon serveur me rapporte un fait qu'il ne comprend pas. En effet, il remarque qu'un autre joueur possède une quantité d'argent improbable connaissant le système économique en place. Ne pouvant accuser ce joueur à tort, je suis en quête de...
  9. M

    Plugin Réinitialisation de coffre

    Bonjour, Je cherche un plugin qui permettrait de définir le contenu d'un coffre et faire en sorte que ce coffre ce réinitialise au bout d'un moment. Comme pour le plugin Catacombs mais sans la catacombe autour :) Merci de votre aide
  10. M

    Le secret de Hypixel ??

    Bonjour tout le monde ! Je suis administrateur d'un serveur (fiduciam) et j'aimerais pouvoir faire spawn des mobs comme Hypixel le fait dans sa map "Herobrine return's". En effet, il n'utilise ni plugins ni mod pour y parvenir et après l'avoir essayé, je voudrais rajouter des boss aussi...
  11. M

    Résolu Bug de souris et de sélection

    Bonjour, je viens ici pour essayer de résoudre mon problème grâce à votre aide. Depuis la sortie de la 1.5, j'ai remarqué que pour prendre un objet dans son inventaire, il faut le drag and drop (comme un fichier à mettre sur le bureau en gros). Donc quand on clique dessus, ca ne le prend pas...
  12. M

    Faire une mise à jour en toute sécurité (HELP)

    Bonjour ! Depuis un certain temps, nous sommes toujours en 1.4.5... Ca date n'est ce pas :) Mais, avec mon partenaire, on a peur de faire une mise à jour... Pourquoi ? Eh bien parce que une fois faite, tous les plugins partent en vrille (magasins disparaissent, etc...) On a déjà essayer de...
  13. M

    Plugin Message d'erreur inconnu

    Bonjour !! Depuis quelques temps j'ai ce message qui s'affiche dans ma console et je ne sais pas ce qu'il signifie. Quelque peut me le dire ? 30.01 16:04:56 [Server] INFO at java.lang.Thread.run(Thread.java:722) 30.01 16:04:56 [Server] INFO at...
  14. M

    Plugin Cherche Tuto Citizens

    Bonjour tout le monde ! Bon alors, tout est dans le titre. J'ai déjà cherché sur notre ami commun : Google. Mais je ne tombe que sur soit des kikoos qui ne connaissent pas le plugin et qui le découvre en même temps qu'ils expliquent donc ils n'aident en rien. Soit sur des mecs qui connaissent...
  15. M

    Configuration Cherche tuto création plugin

    Bonjour ! Je fais appel à tous les codeurs pour qu'ils me donnent avec gentillesse leurs sources d'apprentissage de la création d'un plugin. Ne savant pas par où commencer, j'aimerais me baser sur du concret, et non pas aller dans un tuto qui au final ne me mènera à... ben à rien concrètement...
  16. M

    Plugin Heroes, encore en développement ?

    Bonjour tout le monde ! Je tourne en rond avec ces foutus métiers... Je prends jobs mais aucune restriction de métiers et inutile pour mon serveur. Je prends iprofessions mais les restrictions de crafts ne fonctionnent pas. Et maintenant je prends Heroes, et j'ai une pluie de "An internal...
  17. M

    Plugin CHerche plugin de métiers à jour, qui fonctionne

    Bonjour ! Ce n'est pas mon premier sujet à propos de plugins de métiers. Mais aucun des plugins que j'ai trouvé ne convient ou ne fonctionne correctement : jobs : pas de restriction de craft, break, etc... iprofessions : la restriction craftItem ne fonctionne pas et personne ne m'a vraiment...
  18. M

    Configuration Installation du Citizens (2)

    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est ici ou non que l'on doit poster ce genre de... post mais j'ai l'impression que oui. Sinon excusez moi :) Pour rentrer dans le vif du sujet. Je cherche à installer Citizens. Le problème c'est que la version disponible ne fonctionne plus car elle est pour le cb...
  19. M

    Plugin WorldGuard ou WorldEdit, je ne sais pas, a décidé de faire des messages inquiétant.

    Je montre le log de ma console 16.12 11:41:32 [Server] INFO at com.sk89q.worldguard.bukkit.WorldGuardEntityListener.onEndermanPickup(WorldGuardEntityListener.java:769) 16.12 11:41:32 [Server] INFO Caused by: java.lang.NoSuchMethodError...
  20. M

    Plugin Supprimer le monde premier avec MultiverseCore.

    Bonjour ! J'ai choisis de changer de map sur mon serveur et d'en faire une nouvelle. Et, pour optimiser mon serveur, je souhaite supprimer ma premier map, nommé world, ainsi que le "world_nether" et le "world_the_end", pour permettre à ma nouvelle map de faire son propre nether et son propre...