Résultats de la recherche

  1. Nova6422

    Saucisse Floodez, floodez !

    Les serveurs Dofus sont down *-* La fin du monde approche.
  2. Nova6422

    Saucisse Floodez, floodez !

    Bah Kirby c'est pas rien O_o'
  3. Nova6422

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon vdd car il n'a pas une once de mon savoir sur kirby.
  4. Nova6422

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'ai fait quelque chose de très mal aujourd'hui ... J'ai pas regardé le nouvel épisode de Kirby ! Honte a moi.
  5. Nova6422

    Vos passions à part Minecraft?

    Kirby, Call of, Zelda, Kirby ,Les tartes au chocolat, le chocolat, manger des trucs pas bon pour sa santée, Kirby, les chausettes en laine, dormir, L'argent, Kirby, les jeux en résal ( un résal des réseaux) , les choco-bn, Kirby
  6. Nova6422

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    J'ai le new super mario bros a finir avant d'acheter un autre jeu de cette licence x )
  7. Nova6422

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Porte plainte chez ton fournisseur internet é_è ! Au pire je lance un serveur sur ma co la et on joue ensemble sans mod :P
  8. Nova6422

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Draentor vil malandrin on a toujours pas fait de zombie sur cod4 !
  9. Nova6422

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    J'aurais jamais assez de patience O_o et pour call of duty je les ai tous sauf les 5 et 7 que j'ai revendu.
  10. Nova6422

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Metroid prime j'y ai déja joué j'ai pas aimé et zelda twilight princess faut réfléchir.
  11. Nova6422

    Saucisse Floodez, floodez !

    C'est pas moi qui ai acheté mon ordi et pour l'utilisation que j'en fait un vieux débris me suffirait amplement.
  12. Nova6422

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Pour refaire un epic combat kirby vs Metaknight *-* !
  13. Nova6422

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    J'aime bien ce jeu parce qu'il ibclut kirby, metaknight et le roi dadidou mais a la fin il doit quand même être assez lassant. J'y avait joué une fois et je me défoulait.
  14. Nova6422

    Saucisse Floodez, floodez !

    Moi je comprend rien de ce que vous dites et j'ai jais regardé la config de mon pc. Noraj.
  15. Nova6422

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Non je veut un vrai bon jeu iu je pourrais passer ma nuit a jouer posé dans mon lit. Et qui demnde pas trop d'habiletée avec la manette wii ou sa se finira comme zelda.
  16. Nova6422

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    J'ai pas le temps de jouer ce soir, je regarde un pasionnant let's play de AliceRAPDLF
  17. Nova6422

    Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

    Y'a personne qui a un excellent jeu wii a me conseiller ? Zelda skyward sword a usé ma patience.
  18. Nova6422

    Saucisse Floodez, floodez !

    Mais t'est déja un ange jeune homme.
  19. Nova6422

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Moi je veut bien rejouer *-*! Rares sont les nuits ou je m'endort avant 6 heure du mat' tellement il fait chaud T_T
  20. Nova6422

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    C'est bon j'ai commencé le troll call of duty. N'empêche il a vachement bien marché sur ce topic x ).