Résultats de la recherche

  1. THEPIXADE

    Probleme base de donnée Authme

    Bonjour je voudrai mettre des inscription obligatoire sur mon de site mais j'ai un probleme... 2013-04-23 04:53:42 [INFO] [MySQL Register] Enabling MySQL Register v0.4 2013-04-23 04:53:42 [INFO] [MySQL Register] MD5 hashing selected! 2013-04-23 04:53:42 [INFO] [MySQL Register] Connecting to...
  2. THEPIXADE

    Inscription Xauth

    Ok Merci enfait c'est tout bete ^^
  3. THEPIXADE

    Inscription Xauth

    Bonjour, Je cherche comment mettre des inscription avec Xauth mais sans qu'il puise se connecter au serveur sans êtes inscris sur le site avant Merci The_Pixade
  4. THEPIXADE

    Plugin PHP iconomy pour top argent

    Bonjour Je cherche comment faire pour faire un top argent en php pour mon site de mon serveur (je connais un peu le php) Merci The_Pixade
  5. THEPIXADE

    Plugin 1 compte une ip

    Bonjour Je cherche un plugin pour que 1 compte soit réserver a 1 IP et que les autre joueur puise pas se connecter avec une autre IP Merci The_Pixade
  6. THEPIXADE

    Plugin Config SimplePréfix

    Salut Prend essential chat et tu cherche la ligne ############################################################ # +------------------------------------------------------+ # # | EssentialsChat | # # +------------------------------------------------------+ #...
  7. THEPIXADE

    Probleme modding craftbukkit

    package org.bukkit; import static org.junit.Assert.*; import static org.hamcrest.Matchers.*; import java.util.List; import net.minecraft.server.Block; import net.minecraft.server.BlockFire; import net.minecraft.server.Item; import net.minecraft.server.ItemFood; import...
  8. THEPIXADE

    Source de Minecraft

    Bonjour j'ai un probleme avec le recompile de mon Minecraft quand j'ai fini de le recodé Enfait sa me donne a Minecraft.jar tres lourd qui fait normalement 4903 KO et la il fait 7120 KO j'ai pris les code source qu'il y avais dans le dossier src apres avoir clicer sur recompile (jai...
  9. THEPIXADE

    Probleme feed the beast

    Bonjour j'ai voulut joué avec un amis sur un serveur feed the beast et on c'est dit pourquoi pas faire le notre donc j'ai tout prepare mais quand je me co il y a ça "forge mod loader has found world id mismatches" Je sais pas d'ou sa viens Merci The_Pixade
  10. THEPIXADE

    Plugin Cherche plugin pour vote aleatoire

    Bonjour Sur mon site j'ai deja un systeme de vote mais il est pas aleatoire Quand tu vote tu gagner 5 diamond c'est tout Moi je cherche un plugin pour faire /vote et que l'on reçois sa récompense aleatoire Merci The_Pixade
  11. THEPIXADE

    J'aimerais connaître le nom de ce pack de texture

    Tu va voir ou tu la telecharger et tu aura le nom et sur ton Minecraft dans le dossier pack tu doit avoir quelque chose avec le nom
  12. THEPIXADE

    Code source du menu de Minecraft

    Bonjour Je cherche le code du Minecraft.jar mais juste le menu avec Solo Multi Texture pack Option Pour que je puisse rajoute a mon launcher Merci The_Pixade
  13. THEPIXADE

    comment ne pas voir quand les admin se connecte

    ^^ donc tu sais pas alors ?? :( ^^
  14. THEPIXADE

    comment ne pas voir quand les admin se connecte

    Car quand On se connecte enfait on se fait harcelé par les joeur alors qu'il y a des modos et super-modos c'est pour se faire discret
  15. THEPIXADE

    comment ne pas voir quand les admin se connecte

    Bonjour Je cherche le moyen de ne pas voir les Admins quand il se connecter Merci The_Pixade
  16. THEPIXADE

    Semi-RP [1.4.7]ObsiMine[SEMI-RP][FACTIONS][FREEBUILD][JOBS]

    Bonjour/Bonsoir Je voulait vous présentement ObsiMine 17 eme serveur de RPG paradize Le serveur est en 1.4.6 (mais compatible avec la 1.4.7) Le serveur a slot illimité (mais on n'en na mis que 40) Il a le plugins jobs Factions Un site internet avec système de vote pour gagner des...
  17. THEPIXADE

    Plugin pour vider le tchat

    J'ai deja vue sa sur un serveur
  18. THEPIXADE

    [1.4.5][SEMI-RP/jobs]ObsiMine

    Bonjour Je suis la pour vous présenter ObsiMine C'est un serveur Semi-RP avec une arène PVP et bientôt PVE Il y a des metiers (Jobs) JOBS Bucheron Mineur Fermier Chasseur terraformeur Chasseur-du-nether ect.... Vous gagner de l'argent avec les metiers que vous prener...
  19. THEPIXADE

    Semi-RP GirlMine 1.4.5 Jobs Semi-RP

    Oui est alors.... Je fait sa car j'ai créée un autre serveur et les Homme embête donc on n'en fait un pour les filles Moi je m'en fiche des filles je les drague pas je les arselle pas BREF je fait rien qui les dérange
  20. THEPIXADE

    Semi-RP GirlMine 1.4.5 Jobs Semi-RP

    Bonjour Je vous presente un tout nouveaux serveur RESERVER au fille http://www.girlmine.sitew.fr/#accueil.A Un serveur pour les filles! Ip=kerta.dedicraft.fr:26150 *Admin: THEPIXADE (createur de ObsiMine) Alzeem29 (Admin de ObsiMine) PinkPandaLove (Admin de ObsiMine) *(sauf les gens...