Résultats de la recherche

  1. S

    Retrouver un batiment en map plane

    Bonjour, Tu peux essayer de resoudre ton probleme avec un petit logiciel exterieur appeller Mc map. Il te permet de voir la map entierement telechargée d'un certain angle de vue (regarde des tutos sur internet si tu t'en sort pas mais mais c'est relativement facile) (il te montre le relief...
  2. S

    [Résolu (\ o /)]Better furnace crash le jeu

    Un grand merci, non sans peine (mine de rien, pas facile de réussir à trouver le bon qui fonctionne (sans conflit) sans oublier n'importe qu'elle petit fichier à télécharger) mais à présent sa fonctionne :)) Echec-critique, je t'aime. (Enfin tu comprends :p)
  3. S

    [Résolu (\ o /)]Better furnace crash le jeu

    Un petit up... J'ai essayer sur un autre ordinateur, la pas de message d'erreur mais un ecran noir au chargement de minecraft, juste après le launcher. A ce que j'ai compris, il y a un conflit entre 2 mode au niveau de l'ID 202, j'ai essayer dans les fichiers CFG d'en modifier un mais rien n'y...
  4. S

    Minecraft ne fonctionne plus

    Hello boss1548, Je voulais juste te dire que ce n'est pas a toi que je repondais mais au probleme d'origine du post :p Essaye la prochaine fois que creer un topic a toi et non de t'infiltrer dans un autre :) Pour ton probleme, je vois quelque possibilité: Mojang essaye de mettre tout le monde...
  5. S

    Problème achat du jeux Minecraft.

    Je ne suis pas le support du jeu, pas besoin de lancer des attaques :p Ce n'était pas non plus une agression, mais je suppose que minecraft.net a donner l'information au moment ou ils ont couper paypal pour prevenir, ou bien quelques heures plus tard (je disais juste que je dirais l'information...
  6. S

    retenir son souffle plus longtemps

    Je ne pense pas que c'est possible comme sa sans "jouer" (donc pas de cheat ou de methode en cliquant sur une touche), mais tu peux faire un enchantement sur ton casque (avec de la chance, tu tomberas deçu) Sur le wiki: (dans le tableau) http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enchantement Mise a...
  7. S

    Problème avec Sonic ether's unbelievable shaders

    Si ça peut te rassurer, même si je sais pas trop t'aider, j'ai eu le même problème que toi... Après quelques bidouillages (il y a des versions différentes sur le site officiel, des versions plus "light" pour les pc un peu moins performants) j'ai reussi à me connecter à ma partie. J'étais content...
  8. S

    Problème achat du jeux Minecraft.

    Je reprend le post de Hapistorique, posté il y a à peine 3 heures sur ce site... Faites quelques recherches avant de poster, google possède aussi des solutions Je suppose qu'ils ont entièrement couper les payements par paypal pour éviter tout problème.
  9. S

    Responsable du jeu

    Je pense pas qu'il y ai des E-mail inscrit sur leur site, même dans le "about"... Contacte les sur le forum, sur la page officielle de facebook ou encore par twitter (jamais utilisé, je ne sais donc pas si il y a un systeme de message privé). Sinon, au pire, si sa ne presse pas, il y a toujours...
  10. S

    Minecraft ne fonctionne plus

    Je pense tout simplement que le problème vient du jeu cracké que tu télécharges, il ne contient tout simplement pas tout les fichiers nécessaires pour que le jeu fonctionne correctement (tu n'as qu'un fichier, perso j'en ai 6-7 ). Essaye de trouver un autre site ou achète tout simplement le jeu...
  11. S

    [Résolu (\ o /)]Better furnace crash le jeu

    Bonjour, J'ai essayé d'installer Better Furnace (mode ajoutant des fours au jeu) sur Minecraft, compartant deja quelque mods (Forestry, Buildcraft, Modloader, Optifine, ...), et quand je lance le jeu, il m'affiche un message d'erreur comme quoi le jeu ne peut pas se lancer: Quelqu'un...
  12. S

    Problème de nouveaux blocs sur map

    Ok, je vais essayer de ne pas utiliser Mcedit dans ce cas la... Par contre, comment on "reggen" un chunk? :) Merci
  13. S

    Problème de nouveaux blocs sur map

    Bonjour a tous, Je viens poster ici parce que j'ai un problème relativement contraignant... En effet, j'ai, il y a quelque jour, créé une nouvelle map avec quelque mods du genre "buildcraft", etc. Tout se passe bien avec ceux-ci, mais j'ai vu qu'il était possible, avec "Forestry" de créer des...