Résultats de la recherche

  1. Y

    Mod Que faire avec ces fichier de mods

    Je sais or j'ai tester sur mon propre ordinateur de prend les 3 fichier .class et de le mettre dans mon mùinecraft.jar (vierge avec modloader) or le mods n'est pas détecter .
  2. Y

    Mod Que faire avec ces fichier de mods

    Donc j'ai déjà poster un message dans la categorie mods on m'a dit d'aller ici et j'y suis :) Donc J'ai créer un petit mod avec des fichier .java une fois compiler avec MCP on obtient des fichier .class ? C'est bien sa ? Mais donc ma question est : que faire avec ses fichier class pour qu'un ami...
  3. Y

    Mod Que faire avec ces fichier .java

    Bonjour a vous tous, aujourd'hui je me suis lancer dans la création de mods. Je commencer petit a petit et j'ai créer un petit mods qui contient 3 fichier .java que j'ai moi même créer or je voudrait savoir où mêtre ses fichier dans mon minecraft pour faire fonctionner mon mods. Donc je vous...
  4. Y

    [Video] Tutoriel Redstone: l'embarcadère à animaux

    Bonjour a tous , je viens vous présenter la vidéo fait par un ami et moi même :D Nous avons créer une chaîne qui ne comporte qu'un seul vidéo pour le moment mais nous contons bien en créer d'autre . Voici le lien : Merci d'avoir regarder si vous aimez abonnée vous cliker sur j'aime et...