Résultats de la recherche

  1. S

    Redstone Le pousseur de blocs automatique

    Bonjour à tous, Dans cette vidéo je vais vous présenter un mécanisme permettant de pousser les blocs automatiquement lorsqu'on pose un bloc ou plusieurs blocs à un même endroit. Je montres par la même occasion, le système de micro-impulsion très compacte et activable/désactivable par un bouton...
  2. S

    Redstone Le Puissance 4 en Pistons du "Panda => Extra"

    Ouaip mais j'ai pas utiliser ce terme technique parce que tout le monde ne le connait pas
  3. S

    Redstone Remplaceur de bloc unique

    Ici je ne montre qu'un système pour remplacer un seul bloc mais les lignes à remplacer sont tout aussi simple quand on reprend ce procédé-là. Par contre, si tu as une vidéo d'un mec qui arrive à changer tout un mur (de manière rapide (pas un roulement de mur car ça c'est simple)), j’applaudis...
  4. S

    Redstone Petit piège [Niveau : Débutant]

    RE: Petit piège [Niveau : Intermédiaire] En regardant le titre, je me suis fait chouette un piège qui va être compliqué ! In Real Life : Wtf ? niveau intermédiaire... Tu devrais changer en "facile" parce que là c'est vraiment basique comme l'a dit Nairolf
  5. S

    Redstone Le Puissance 4 en Pistons du "Panda => Extra"

    Il y a moyen de simplifier le système et de l'automatiser avec un simple circuit d'alternance de courant. Le résultat sera que lorsqu'un joueur A appuiera sur un bouton, un sable tombera et lorsque le joueur B appuiera directement sur un autre bouton, cette fois-là ce sera le gravier qui...
  6. S

    Redstone Remplaceur de bloc unique

    Bonjour à tous, Je viens vous présenter ici un petit tutoriel pour remplacer un bloc par un autre quel que soit la positionnement du bloc dans une pièce sans qu'on voit le circuit (murs de cotés, sol et plafond). Je vous laisse regarder ça en vidéo =)...
  7. S

    Qui peut m'aider pour télécharger Toomanyitem sûr 1.7.3 sous windows 7 ?

    Je crois que ça devrait t'aider http://www.youtube.com/watch?v=W1G9frQPuZg& Lien Officiel de TooManyItems : http://www.minecraftforum.net/topic/140684-173-toomanyitems-in-game-invedit-july-1
  8. S

    Redstone [Vidéo] Créer un ventilateur animé sur Minecraft

    RE: [Tutorial] Créer un ventilateur animé sur Minecraft Franchement bien pensé, dommage que ce soit un plugin =/
  9. S

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    kalahs a raison, il ne devrait pas supprimer sa vidéo. Malgré le fait que l'idée ne vienne pas de lui, il l'a bien expliqué. En revanche, il pourrait (par exemple) faire une petite annotation ou tout simplement ajouter dans la description un petit mot du genre : le compactage du circuit a été...
  10. S

    Redstone [Lien mort] MMHT Episode 18 - Ascenseur à pistons !

    pas cool le copier-coller Edit : l'histoire du c'est un pote qui m'a dit... J'ai envie de dire mon :meatcooked: (merde pas d'icone "oeil")
  11. S

    Redstone ascenseur en piston très rapide !

    RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide ! CoOOOool, y a surement moyen de faire un système pour redescendre. En tout cas j'adore le concept, Bravo !
  12. S

    Les minutes d'installations [1.6.6]

    Je commence une nouvelle série de vidéos "Les MDI" qui veut dire les minutes d'installations. Je présenterai ici les installations de mods Too Many Items http://www.youtube.com/watch?v=jTaTKSqYQCI&lc=K-2HaBU3zIUszTJ4sFOLNe1K-Ln5jBG1rtGUMzlmeR0&feature=inbox More Creeps And Weirdos...
  13. S

    rassemblement des mod 1.5

    Mettez des liens directes vers le site officiel au lieu de faire des lien vers le téléchargement du mod. Minecraft est en constante évolution, ça sert strictement à rien ce que tu fais
  14. S

    Création Map-aventure 1

    fail... gouré de section. Bon ben j'arrive pas à supprimer le topic, merde xD
  15. S

    Création Map-aventure 1

    Bonjour à tous, Je vous présente ma première map aventure. Lien pour télécharger : http://www.mediafire.com/?3o3012lun331dyk Elle comporte 10 Pièces. Il s'agit d'une carte que j'ai créée et qui consiste à trouver le moyen de passer à la pièce suivante. Les règles sont écrites dans...
  16. S

    Améliorer la fluidité de Minecraft

    si tu arrive à trouvé ton gestionnaire de tâche ça devrait être la même manipulation, après j'en sait rien ;)
  17. S

    Améliorer la fluidité de Minecraft

    Moi je dis, BRAVO ! Personnelement je n'ai pas de problèmes de fluidité mais j'ai des potes qui en ont. Je vais leurs faire tourner l'info =) Donc un pouce vert pour monsieur ;) Pour ceux qui n'ont pas compris : Ctrl + alt + delete (en même temps). Cela ouvre une fenêtre. (Le jeu...
  18. S

    Le coffre a clé, un fake?

    C'est pour montrer que Notch travail sur un projet de défi à accomplir qui sera ajouté dans les mises à jours à venir