Résultats de la recherche

  1. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    la map en version solo est sortie
  2. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    la map C vs H BETA 1.5 est sortie !
  3. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    préparer vous la map C vs H va bientot être publié pour la mise a jour beta 1.5 ( de la map ) ! la version solo ... suspense ...
  4. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    merci ;) d'ailleurs la map en version solo sera bientot disponible !
  5. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    vidéo de démo de la map en version solo
  6. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    beta 1.4 ! + ressource pack obligatoire :) !
  7. jumpbasscraft

    mappeur

    mappeur
  8. jumpbasscraft

    [ma présentation] Jumpbasscraft (mappeur)

    salut ! je suis Jumpbasscraft , j'ai 14 ans et je suis mappeur , je fais des vidéos sur youtube . je suis à minecraft depuis la version 1.0.0 ( la version définitive ) . mes jeux préféré sont : mario , sonic et minecraft . j'ai connu ce forum il y a longtemps déjà , j'aime surtout voir les maps...
  9. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    petit moment sans mise a jour ... mais cela devrait changer maintenant !
  10. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    je réfléchis a la version solo de la map , man007782 m'aidera je pense , car c'est quand même compliqué ...
  11. jumpbasscraft

    Map Map : Les 12 lettres Maudites

    je test demain ;)
  12. jumpbasscraft

    Map [multijoueur/solo] Creeper VS Humain V:BETAv1.5 MC:1.6.2 [jeu minecraft]

    salut tout le monde ! je vous présente aujourd’hui ma toute nouvelle map original inspiré d'un mini-jeu sur ROBLOX ! voici : une map simple , mais avec une originalité nouvel qui avec vos ami(e)s , pourrez vous amusez pendant des heures de gameplay ;) créateur : JUMPBASS : créateur de la map...
  13. jumpbasscraft

    The Modding table v2.0

    c bon , j'ai du télécharger une autre version du logiciel mais pas en java pur je crois ... de toute facon , je crois que je ne serais jamais moddeur :)
  14. jumpbasscraft

    Map 7th Street Craft MC: 1.5 Version:1.2

    tu sais : le lien peur est un troll !
  15. jumpbasscraft

    jumpbass ( craft ) !

    jumpbass ( craft ) !
  16. jumpbasscraft

    Map [Pac-Man][1.5 et +] [v.final] [by Drackonis] (+20000 DL)

    ce qui est surtout bien dans ta map c'est qu'on peut y jouer a l'infini !