Résultats de la recherche

  1. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    UP ! On recherche toujours
  2. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Up ! Toujours besoin d'aide. T'es un architecte motivé et mature ? Envoie moi un message ;)
  3. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Des screens arriveront très bientôt ! Pour cela nous recrutons encore des architectes pour accélérer le mouvement de construction.
  4. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Personne de disponible ? On recherche toujours !! :D
  5. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Des personnes de motivées ? Il reste de la place pour des architectes ! :)
  6. tomhardstyle

    Buildeur [Recrutement]RAANKraft recrute d'urgence

    Bonjoir, Je suis disponible en tant que Rôliste si il y a encore de la place... Ce serait sympa de m'indiquer en mp quel plugin vous utilisez. Merci.
  7. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Up ! Besoin d'architectes motivés, sérieux et matures !! On attends plus que vous ;)
  8. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Encore à la recherches d'architectes pour notre serveur ! Tentez votre chance ;)
  9. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    L'architecture ainsi que le Terraforming à été entièrement retravaillé sur le serveur, entrainant la suppression du premier village (visible sur les screens plus haut) et donnant place à un nouveau décor et de nouvelles architectures. Nous n'attendons plus que votre aide ! ;)
  10. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Nous cherchons encore et toujours des architectes ! Voici quelques screens pour peut-être vous donner l'envie de nous aider. PS : Tout ce qui concerne le Terraforming n'est pas terminé et ceci reste que projet. Certains endroits ont déjà étés modifiés.
  11. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Up. Toujours à la recherche de personnes motivées !! :)
  12. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Up !! A la recherche de personnes motivées ;)
  13. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    D'accord merci.
  14. tomhardstyle

    Autre [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Bonjour, Je poste ce topic car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu. Mon serveur est...
  15. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Mappeurs : Pour créer des maps à plusieurs... Pourquoi ce n'est pas la bonne section ?