Résultats de la recherche

  1. tomhardstyle

    Autre [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Bonjour, Je poste ce topic car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu. Mon serveur est...
  2. tomhardstyle

    Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

    Bonjour, Je poste ce topic car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu. Mon serveur est...
  3. tomhardstyle

    Buildeur [Recrutement] Architectes pour Serveur RP

    Bonjour, Je suis le fondateur de mon serveur Minecraft, qui sera plus tard axé niveau RP. Je recrute des architectes qui sont motivés, matures et qui ont envie de m'aider. Les projets sont très sympa, contactez moi ;) L'architecte doit donc être motivé avec un minimum de maturité, et...
  4. tomhardstyle

    Développeur Cherche codeur pour recoder un plugin selon mes envies.

    Bonjour. Je poste ce sujet car j'aurais besoin d'une personne expérimentée qui pourrait me recoder un plugin. (décompiler puis recompiler) pour faire de la traduction (en interne) changer les couleurs, les formats etc... Contacter moi sur Skype : Tom-Shunk ou par mail : [email protected]...
  5. tomhardstyle

    Buildeur RebirthCraft recrute Architecte

    Bonjour à tout les Minecraftiens et Minecraftiennes :-D Je suis actuellement en pleine construction sur mon serveur (depuis déjà 1 mois) et je recherche (comme le titre le précise) des architectes assez doués pour venir m'aider à construire. Mon serveur est hebergé depuis déjà 1 mois chez...
  6. tomhardstyle

    Autre Recrute WorldGuard

    Bonjour a tout les Minecraftiens / Minecraftiennes ! =D Aujourd'hui je viens d'ouvrir mon serveur (encore non hébergé mais pour bientôt :p ) et après quelques essais du Plugin WorldGuard, j'ai compris que j'étais vraiment nul ! Bref tout ça pour vous dire que je cherche une personne étant à...
  7. tomhardstyle

    Erreut Grave sur la Console

    Bonjour a toute et a tous. J'espere que vous pourrez m'aidez j'ai besoin d'aide ! Une grosse erreur est arrivé sur ma console en changeant 1 ou 2 plugins... HELP ! :( 12:46:04 [GRAVE] Exception in thread "Thread-7" 12:46:04 [GRAVE]...
  8. tomhardstyle

    Mod Problème Installation Mod Minions 1.3.2

    Salut a toutes et a tous ! :) Je voudrais installer le mod Minions pour la version 1.3.2 mais je n'y arrive pas le jeu crash a chaque fois ou alors le mod n'est pas reconnu ! J'ai compris qu'il fallait ModLoader / ForgeModLoader et le mod Minions 1.3.2... J'ai suivi cette vidéo en Espagnol...
  9. tomhardstyle

    Plugin Citizens + Iconomy

    Bonjour a tous ! Je viens tout juste d'installer mon plug-in Citizens qui fonctionne très bien ( avec le Healer, Trader, Blacksmith, etc....) J'aimerais upgrader tout ça avec un plug-in tel que Iconomy pour faire des échanges ''commerces''... Petit souci je n'arrive pas a trouver un plug-in me...
  10. tomhardstyle

    Mod Kaevator Superslopes 2.4

    Hello a tous, je vous écrit pour savoir comment installer ce mod car j'ai un peu de mal en ce moment... Quand je le telecharge j'ai un dossier ''Jar'' ou il y a tout les .class (donc ça c'est bon) mais un fichier nommé : Kaevator Superslopes.props et je ne sais pas ou le placé ... :confused...