Résultats de la recherche

  1. MysterHyde

    FREEBUILD Sans inscription Wood-Land (Launcher)

    on passe en freebuild
  2. MysterHyde

    FREEBUILD Sans inscription Wood-Land (Launcher)

    venez nous rejoindre ! :D
  3. MysterHyde

    FREEBUILD Sans inscription Wood-Land (Launcher)

    Bien sur que je te connais, le célèbre rédacteur de ironcraft :D ! moi je suis dans l'équipe des mods.
  4. MysterHyde

    FREEBUILD Sans inscription Wood-Land (Launcher)

    Bonjour a tous les Minecraftiens et Minecraftiennes ! Nous vous invitons dès a présent a rejoindre notre serveur 100% survie où les admins, modos et autres sont la pour vous aidez en cas de besoin ! ip serveur : woodland.myriapulse.com Launcher ...
  5. MysterHyde

    "je désapprouve se que tu dit mais je me battrait a mort pour ton droit de le dire."

    "je désapprouve se que tu dit mais je me battrait a mort pour ton droit de le dire."
  6. MysterHyde

    Impossible de rejoindre mon serveur privé..

    Bonjour, j'ai un petit serveur depuis presque 6 mois sur mon ordi ou je joue avec mais amis. Mais depuis quelle que temps il ne peuvre plus rejoindre mon serveur, Pour temps le 25565 et ouvert en tcp/udp. j'ai une livebox (malheureusement). je ne vois pas pour quoi ca ne marche plus... mon ip...
  7. MysterHyde

    Comment créer un mod qui rajoute des mobs ?

    Et bien tout dépend... tu veux utlisé modLeader ou sans modLeader ?
  8. MysterHyde

    bug texture pour un nouvelle item

    Oui je sais javais trouvé mais j'ai oublier de mètre en résolut merci quand même
  9. MysterHyde

    bug texture pour un nouvelle item

    Bonjour j'ai fait un mod avec un nouvelle item appellé piece il marche très bien le seule problème c'est que son image et une cote de maille et je ne voir pas pourquoi noramalement ce devrait être une piece dons le texture ce trouve dans le fichier minecraft.jar/mod/PieceOre.png résolut
  10. MysterHyde

    joueur actif pour serveur dédier et convivial !

    Salut à tous, je viens à vous aujourd'hui pour faire la promotion de notre serveur les royaumes déchirés, qui est le serveur de la team NS (connu sur d'autres jeux). Enfin bref notre serveur Semi RP accepte tout le monde, il n' y a pas de whitelist, et il est ouvert 24h/24h 7j/7j. Vous...