Résultats de la recherche

  1. V

    Que pensez vous de cette config Pc??

    Voila que pensez vous de cette config pour minecraft.Sera elle sufisante pour faire des vidéos sans lags avec fraps ?(aussi des vidéos de Left 4 dead 2 et Mw2 et portal 2) : Mémoire vive: 8Go Capacité du disque dur: 2To Carte graphique: ATI Radeon HD 6670 2Gb Processeur: AMD FX-4170...
  2. V

    Quel Pc pour minecraft ??

    429.€ pour Dessi Sinon le premier Pc (avec la premiere config est a 480€)
  3. V

    Quel Pc pour minecraft ??

    Oui je c'est mais ça pourra faire tourner minecraft ??
  4. V

    Quel Pc pour minecraft ??

    Sinon que pensez vous de cette config ci ?? : Processeur Intel® Core™ i3-2120 - Mémoire 4096Mo - Stockage 1000Go -Intel HD Graphics 2000 technologie de mémoire visuelle dynamique 5.0 (DVMT)
  5. V

    Que pensez vous de ces Pc pour minecraft ??

    Oui dsl je me suis rendus compte qu'aprés dsl ^^
  6. V

    Quel Pc pour minecraft ??

    Que pensez vous de cette config ??: -Processeur: Intel Core i5-2320 - Mémoire: 4096Mo - Stockage: 1000Go - Carte Graphique AMD Radeon™ HD 7350 Graphics 1Go
  7. V

    Quel Pc pour minecraft ??

    Oui mais je fais du 20 fps mon ordi est un peu nul
  8. V

    Que pensez vous de ces Pc pour minecraft ??

    Voila je vais m'acheter un Pc (pour minecraft) et je pensez prendre un de ceux la quel est le meilleur selon vous ??Lequel me conseillé vous ? Merci
  9. V

    Quel Pc pour minecraft ??

    Voila je vais m'acheter un pc ((Max 450€)(pour minecraft)) et je voulais savoir les vôtres et vos avis dessus. Merci d'avance. Et sinon que pensez vous de celui la ??: Materiel.net Starter II édition Windows - Ordinateur - Achat / vente pas cher sur materiel.net