Résultats de la recherche

  1. Sangiis-

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    J'vais aller droit au but. Je connais tout aussi bien minez que ce projet et je peux te dire qu'il a pas débuté hier soir mon gars. Avant de crier au plagiat regarde la date du post et dis toi bien que c'est sorti dans la même vague que tout les serveurs DayZ, allez, va au lit et réfléchis avant...
  2. Sangiis-

    XolioZ - DayZ dans Minecraft - Venez tester !

    Yosh, j'ai essayé de repasser y'a pas longtemps mais le serveur de construction a fermé ?
  3. Sangiis-

    [CV] Okikoulpa- admin, architecte, graphiste...-

    On devrait engager un ophtalmo sur ce forum vous pensez pas ? Fin', j'dis ça j'dis rien...
  4. Sangiis-

    [CV] Okikoulpa- admin, architecte, graphiste...-

    Bonsoir, je fais le mec qui imite un patron de banque pour faire genre que je suis tout à fait sérieux de plus, je fais ça pour troller bien que ton cv reste bien décrit. J'ai pas d'imagination, pas d'équipe mais je fais ça pour le fun en copiant le message ci-dessus. Je ne te saoul pas plus, si...
  5. Sangiis-

    La présentation d'un vieux fou.

    Je suis assez jeune, j'ai 14 ans et je vis dans le sud. J'croyais que t'étais un vieux fou ? TAUNT
  6. Sangiis-

    Screen de votre bureau!

    Ok, merci :) Ha en plus ca viens de DP, je vais forcément comprendre ^^.
  7. Sangiis-

    Screen de votre bureau!

    Enorme adhésif XD J'ai bien ris. J'ai une question svp, je possède deux écrans et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un fond d'écran sur chaqu'un d'entre eux, ce que j'entend par là c'est que si je met un fond d'écran sur l'un, l'autre a le même (ce qui est bien lourd) et donc comment...
  8. Sangiis-

    [CV] Okikoulpa- admin, architecte, graphiste...-

    Shadowz !! Sort de ce corps
  9. Sangiis-

    Tutoriel (Vidéo) | Changer la musique des disques.

    Ca, c'est super utile, merci ! :)
  10. Sangiis-

    [Résolu ][CV] Saioji ~ L'architecte Expérimenté

    Je possèdent, tu possèdent, il possèdent, nous possèdentons, vous possèdentez, ils possèdent... Ha ok, telle est ta façon de voir ce verbe....
  11. Sangiis-

    Présentation de Axl, enfin je crois x)

    Haaaaa tu joues à SWTOR :D Bienvenue sinon ^^
  12. Sangiis-

    Un caprice des joueurs

    Il y'a du pour comme du contre, c'est vrai que beaucoup de gens se lancent dans la création de serveur et ne font finalement rien (pour tout vous dire, j'ai fais ça plus d'une fois et ne le cache pas). Mais il faut aussi penser que les serveurs qui tiennent possèdent souvent un super staff...
  13. Sangiis-

    [Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

    Et en temps que simple gars du forum je te dis que t'as pas à en prendre, le moment ou tu dois en prendre c'est s'il dit oui, en attendant il fait ses choix, tout seul comme un grand, il a pas besoin d'un rageux pour lui dire si oui ou non il doit répondre à une demande qui n'était en rien un...
  14. Sangiis-

    [Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

    Déjà, t'as pas besoin de prendre une décision, je ne vois aucun message de lui répondant un simple Oui ou un Non....
  15. Sangiis-

    [Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

    C'pas bien de pas lire les titres.... "Résolu"....
  16. Sangiis-

    RP [DEM] Red dead redemption ?

    Je t'ajoute sur skype pour que l'on puisse en parler, si jamais ton pseudo n'est pas celui de mc.fr, écris le moi ^^.
  17. Sangiis-

    RP [DEM] Red dead redemption ?

    Up journalier, nous avons de plus en plus de buildeur :)
  18. Sangiis-

    [Résolu] [CV] Saioji - Architecte Expérimenté

    Je le connais bien et si il mène "rarement ses projets à terme" c'est d'une parce qu'il a été contacté pour un projet qu'il juge STABLE comme il l'a si bien écrit en bien gros la page précédant celle ci et de deux car les trois quarts des propositions sont des projets soit mauvais (je parle en...
  19. Sangiis-

    [CV] Kalimas : Modérateur / Architecte / Animateur

    Voilà, tu as surement du recevoir ma demande de contacte.