Résultats de la recherche

  1. TheTintin

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    ça, je penses qu'on verrat pendant le tournage, on s'est donné à peu près 4 jours pour tout filmer, en ayant tout bien préparés ce week-end. Pendant le tournage, il est clair qu'on discuteras entre nous, si le combat s'éternise trop, on se dira d'accélérer. On part sur une idée de 25 jours...
  2. TheTintin

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    ça serat pas possible. Déjà parce que les équipes sont faites (3v3) et parce qu'on ai une bande d'amis formant une team depuis longtemps, on se connait tous très bien. Mais si le fallen kingdom FTB marche bien, on en ferat surement d'autres, peut-être avec plus de monde, peut-être notre team...
  3. TheTintin

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    Le vajra bouffes rapidement l'énergie sans ultimate solar helmet. Et sur la durée d'un FK, je serais assez étonné qu'on ai le temps de crafté le vajra, et encore moins une gravi. :) Pareil, pour le minage, on hésites beaucoup, on pensait mettre une map dense ores pour chaque équipe, mais il...
  4. TheTintin

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    Mes amis et moi avons l'intention de commencer une série sur un Fallen Kingdoms, avec le modpack Feed the Beast. Nous avons encore besoin de créer la map et d'établir les règles. Si tu as d'autres idées, partages-les avec moi. =) La série devrait commencer à paraitre sur youtube d'ici 1 à 2...
  5. TheTintin

    [Recherche Béta-testeurs] Aidez-nous à réaliser notre Map !

    Up. Nous avons besoin de nouveaux Bétas-testeurs pour le biome 3.
  6. TheTintin

    Problème configuration SimplePrefix

    Parce que je ne vais pas changer de plugins à chaque fois que quelque chose ne marche pas. ^^ J'aime bien PermisisonsBukkit, à part ça, il marche très bien, et ses commandes in-game sont pratiques. Je ne connais pas PermissisonsEX, et j'avoues ne pas avoir envie de m'habituer à un autre style de...
  7. TheTintin

    Problème configuration SimplePrefix

    Recherches : Minecraft.fr, article sur PermissionsBukkit Nom du mod / plugin : SimplePrefix But apporté par la modification : Les prefix ne s'affichent pas dans le chat. J'aimerais savoir pourquoi les prefix ne s'affichent pas dans le chat minecraft config.yml de SimplePrefix : Template...
  8. TheTintin

    [Résolu] Recherche Plugin pour kick les AFK

    Génial, merci. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis 2 minutes d'auto-afk et 10 minutes de kick-afk.
  9. TheTintin

    [Résolu] Recherche Plugin pour kick les AFK

    Recherches : Sur quelques sites. Version de votre serveur : 1.3.1 Effet du mod/plugin : Doit kick les joueurs AFK depuis un nombre de minutes configurable. Type de votre serveur : CraftBukkit Voila, tout est là. Merci d'avance pour les réponses potentiels.
  10. TheTintin

    Plugin de Permissions

    Ouais, c'est vrai. A l'époque de permissions, il y avait souvent des pannes de permissions à chaque modification.
  11. TheTintin

    Plugin de Permissions

    C'est fait xVoltaire. Je vais de ce pas allez essayer permissionbukkit. Je ferais quelques /setperm pour voir comment le plugin écrit les permissions, puis je le ferrais à la main. C'est bien plus rapide par un éditeur de texte (notepad) qu'à coups de /setperm. Même si la commande permet de...
  12. TheTintin

    Plugin de Permissions

    D'accord, je me renseignerais sur ce plugin. Merci de l'info.
  13. TheTintin

    Plugin de Permissions

    Recherches : Sur quelques sites, et ce forum. Et pas mal de test avec plusieurs plugins de permissions. Version de votre serveur : 1.3.1 Effet du mod/plugin : Doit pouvoir gérer les permissions par un système de groupe/grade comme le faisait "permissions" en son temps. Type de votre serveur ...
  14. TheTintin

    World Edit me fait bug ma map !

    T'a essayé en laissant essentials mais sans mettre ses add-ons ? (essentialsprotect, etc...)
  15. TheTintin

    Résolu Comment puis-je invité un ami sur mon serveur local ?

    #3, sur ton clavier, tu appuye sur ta touche windows et ta touche R en même temps (pour ouvrir le menu "Executer" en fait), puis tu écrit "ncpa.cpl" (en gros, sa permet de trouver un dossier caché rapidement).
  16. TheTintin

    Tutoriel transformer le charcoal en coal ?

    Ben... Produit de l'éclectricité industrialcraft avec les panneaux solaires, la géothermie. (L'éolienne, c'est pourrie).
  17. TheTintin

    Résolu Comment puis-je invité un ami sur mon serveur local ?

    Autant faire un bête serveur Hamachi alors. ^^
  18. TheTintin

    Une base de donnée gratuite pour LogBlock?

    Une base de donnée gratuite ? Pour avoir une bdd, il faut un serveur, avec SQL par exemple, et un hébergement serveur, c'est pas gratuit. Ou peut-être qu'on peut utiliser la bdd de Wamp/EasyPHP pour Minecraft. idée à creuser.
  19. TheTintin

    Résolu Comment puis-je invité un ami sur mon serveur local ?

    Zeratul, (Un joueur protoss !! <3 ) L'ami en question doit avoir Hmachi ?