Résultats de la recherche

  1. Shmouks

    Ace of Spades (AoS)

    Perso, je ne pense pas qu'il mérite pour l'instant un forum.
  2. Shmouks

    idée : éditeur de végétation

    Tu as TooManyItems, qui te permet d'avoir tous les blocs, dont celui de feuilles d'arbres.
  3. Shmouks

    FORT BOYARD DANS MINECRAFT !

    Sympa ton émission, on attends le premier épisode !
  4. Shmouks

    Création [Flo Galerie] Sign, LP, Wall...

    Merci pour cette signature, elle est magnifique !! :') Juste un truc, pourrais-tu mettre mon pseudo à la place de LINKzelda, avec la même typo que LINK. S'il te plait. Mais merci C'est magnifique !
  5. Shmouks

    Demande d'un logo facile :)

    Ok, bon j'ai pas eu le temps, je préfère te dire directement que j'aurais plus le temps, désolé, mais je ne veux pas te mentir ou te faire un truc médiocre. D'accord pour le téléphone ;)
  6. Shmouks

    Création [Flo Galerie] Sign, LP, Wall...

    Bonjour flo68 je suis à la recherche d'une signature Zelda avec bien sur d'un côté mon pseudo, de l'autre Link et le tout sur fond vert avec ta petite magie que l'ont peut voir sur tes signatures (en gros pas un fond vert mais plutôt la nature, des feuilles et tout, dans l'esprit zelda quoi)...
  7. Shmouks

    Demande d'un logo facile :)

    Je peux tenter de te faire ça, mais je te promet rien, je te recontacte si j'y arrive ou pas. Mais par contre, soigne ton écriture par pitié !
  8. Shmouks

    Timelapse d'une construction titanesque

    Putain, mec c'est magnifique, continue comme ça !
  9. Shmouks

    [chercher]Mod

    euh....il y a un mod qui rajoute des cavernes de Glace, mais soit plus précis dans tes propos s'il te plait :)
  10. Shmouks

    Premier pixel art

    ha ouai, sympas !!!
  11. Shmouks

    En cours : Le mod Naheulbeuk

    Ha..je vais m'y pencher plus en détails !
  12. Shmouks

    [Recherche Codeur] Super Mario Moves

    Ce mod à l'air prometteur !! Vive Nintendo !
  13. Shmouks

    Création Pixel-art Link old-school

    Je sais ce qu'il manque !! Ceci :D : http://www.youtube.com/watch?v=tDP05Kdw4pM Link, tu me fais pleurer de Nostalgie et d'émotion !
  14. Shmouks

    Série minecraft Recrutement

    essaye, nous te ferons part de nos avis sur ton émission ;)
  15. Shmouks

    Série minecraft Recrutement

    C'est cool que tu te mettes à faire une émission, mais un truc que j'ai envie de dire à tout le monde, INNOVER ! Des Emissions sur la survie dans Minecraft il y en a peut-être une centaine. Je ne m'en prends pas à toi, mais le truc c'est que niveau vidéo Minecraft, ça sature !
  16. Shmouks

    Court métrage - A love story -

    Je trouve vraiment et le tout sympa et bien foutu, mais c'est vrai qu'il y a des truc à changer, on comprends pas tout ce qui se passe par exemple
  17. Shmouks

    Création Toblo thème Minecraft

    ça à l'air énorme, continue comme ça mec !
  18. Shmouks

    Construction d'une maison (moderne)

    Je n'accroche pas trop, je trouve ça trop vide.
  19. Shmouks

    Film - Minecraft : Le pays oublié

    Très sympas, tu es le seul acteur ?
  20. Shmouks

    Création Pixel-art Link old-school

    Il manque quelque chose à ce Link, j'arrive pas à voir quoi