Résultats de la recherche

  1. M

    Configuration Crash Report :p

    Tout va bien et la : crash. tout se situe dans ce crash-reports : ---- Minecraft Crash Report ---- // Sorry :( Time: 11/26/12 7:45 PM Description: Exception ticking world entities java.lang.NullPointerException at net.minecraft.server.ItemStack.a(ItemStack.java:255) at...
  2. M

    Configuration Plugin war anormal

    Bonjour, mon plugin war me fait un peu peur, je crois que le savezone bug mais je ne peux en dire plus, quand je fais un savezone ou resetzone, le server.log se rempli à une vitesse affolante, 500 000 000 d'octets en quelques secondes avec toujours cette erreur : [WARNING] [War] Failed to...
  3. M

    Server.log s'affole...

    Voila, je viens de faire le changement d'hébergeur de mon serveur, donc tout ce passait bien pendant l'après-midi quand soudain un crash apparu, je reboot le serveur et je vois que la map a été rollback d'un ou deux jours, je vais voir le server.log et voila ce qu'il m'affiche : 2012-11-11...
  4. M

    Configuration Problème avec craftbukkit lui même..

    voila je voudrais savoir que signifie cette erreur, si certaines personne savent d'ou elle provient, je suis preneur : 2012-10-28 12:53:25 [WARNING] Failed to handle packet: java.lang.NullPointerException java.lang.NullPointerException at...
  5. M

    Plugin Problème citizens.

    Bonjour, j'ai un certain problème avec citizens, en effet à chaque redémarrage de mon serveur tout mes NPC disparaissent et voici ce que je trouve dans le server.log : 2012-07-18 13:06:38 [SEVERE] org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping in...