Résultats de la recherche

  1. kiminokuro

    Vidéo Recherche youtuber pour série MineZ

    Hey ! Salut à tous ! Je cherche des youtuber/joueur pour faire une série sur un serveur MineZ ! Mon skype : kiminokuro
  2. kiminokuro

    Vidéo Recrute pour série Style Lost.

    Je serrais bien intéressé, plutôt coordinateur et acteur si possible, j'ai Minecraft premium, je pourrais te prêter un serveur au fait, parce que bon, Hamachi :/ Bref, de toute façon, on va pouvoir en parler vu que tu es intéressé par mon projet NaCraft Survival
  3. kiminokuro

    Vidéo Recrute Youtuber/Joueur pour une énorme Survival

    Ah ! Merci, envoi moi ton skype en pv ;)
  4. kiminokuro

    Vidéo Recrute Youtuber/Joueur pour une énorme Survival

    Salut à tous ! Je suis kiminokuro ou Naga sur youtube, je fait des vidéos et j'ai un énorme projet en tête, faire un serveur énorme avec une série filmée dessus, j'explique le concept, le serveur est en hardcore +, avec difficulté des mobs 5, vous pourrez former des clans ou être en solo, mais...
  5. kiminokuro

    Vidéo Recherche YouTubers Débutants pour PvP

    Salut ! Je suis un youtuber, 97 abonnés, je vais faire mon skin, 17 ans, et j'ai fait plutôt des vidéos feed the beast, mais je suis intéressé par le concept. Mon skype : kiminokuro
  6. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    D'autres vidéos sorties ! Bientôt 100 abonnés !
  7. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    Présentation globale de la chaine sortie ! Projets futurs dedans ;)
  8. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    Je fait une petite pause ce week, mardi je retourne !
  9. kiminokuro

    Dégrossissage de minecraft

    quadcore ultra performant ? Non, tu as juste besoin d'au moins un dual core, 2GB de ram si possible, mais pour tous savoir, va sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri et tape Minecraft ;)
  10. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    Episode 1 de Void's Wrath sorti !
  11. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    Episode 6 sortie, nouvelle série sur Void's Wrath
  12. kiminokuro

    Dégrossissage de minecraft

    Oui c'est bien ça, c'étais juste une proposition ^^
  13. kiminokuro

    Dégrossissage de minecraft

    Mais si toi et ta femme habitent dans la même maison, vous pouvez aussi rejoindre une partie en "LAN", c'est à dire, qu'un de vous deux fait une partie solo, l'ouvre au LAN dans les options, et le second pourra rejoindre l'autre dans le menu multijoueur ;), cela t'évitera de payer un hébergement...
  14. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    Episode 4/5 sortie ! Début de live sur Feed The Beast et Don't Starve !
  15. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    :) Episode 3 cette aprem !
  16. kiminokuro

    Demande [Demande] Intro chaine youtube

    Bonjour, j'ai une chaine youtube de let's play et tutorial feed the beast et je chercherais quelqu'un qui pourrais me faire une intro, si possible de personnage en 3d de minecraft dans un univers feed the beast (Avec les machines et tout ça) Pour plus de précision, vous pouvez regarder ma chaine...
  17. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    Salut à tous, je me présente je suis Naga ou kiminokuro et j'ai commencé une chaine de let's play/tutoriel pour bien débuter à Feed The Beast. Pour commencer, qu'est-ce que Feed The Beast pour ceux qui ne le connaisse pas ? Et bien c'est un modpack regroupant énormément de mods qui se fusionnent...
  18. kiminokuro

    Recrutement Admins et Codeur plugins.

    Bonjour à tous et à toutes, je cherche quelques admins (compétents !) ayant de l'expérience pour mon serveur survie ! Mon Skype : kiminokuro. Merci !! Lien vers la discussion du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/soran-cr%C3%A9er-votre-monde.51703/