Résultats de la recherche

  1. kiminokuro

    Vidéo Recherche youtuber pour série MineZ

    Hey ! Salut à tous ! Je cherche des youtuber/joueur pour faire une série sur un serveur MineZ ! Mon skype : kiminokuro
  2. kiminokuro

    Vidéo Recrute Youtuber/Joueur pour une énorme Survival

    Salut à tous ! Je suis kiminokuro ou Naga sur youtube, je fait des vidéos et j'ai un énorme projet en tête, faire un serveur énorme avec une série filmée dessus, j'explique le concept, le serveur est en hardcore +, avec difficulté des mobs 5, vous pourrez former des clans ou être en solo, mais...
  3. kiminokuro

    Demande [Demande] Intro chaine youtube

    Bonjour, j'ai une chaine youtube de let's play et tutorial feed the beast et je chercherais quelqu'un qui pourrais me faire une intro, si possible de personnage en 3d de minecraft dans un univers feed the beast (Avec les machines et tout ça) Pour plus de précision, vous pouvez regarder ma chaine...
  4. kiminokuro

    Tutoriel (Vidéo) Tutoriel/Let's play feed the beast

    Salut à tous, je me présente je suis Naga ou kiminokuro et j'ai commencé une chaine de let's play/tutoriel pour bien débuter à Feed The Beast. Pour commencer, qu'est-ce que Feed The Beast pour ceux qui ne le connaisse pas ? Et bien c'est un modpack regroupant énormément de mods qui se fusionnent...
  5. kiminokuro

    Recrutement Admins et Codeur plugins.

    Bonjour à tous et à toutes, je cherche quelques admins (compétents !) ayant de l'expérience pour mon serveur survie ! Mon Skype : kiminokuro. Merci !! Lien vers la discussion du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/soran-cr%C3%A9er-votre-monde.51703/
  6. kiminokuro

    Recrute Graphiste et Webmaster

    Bonjour à tous et toutes ! Je suis kiminokuro, fondateur d'Erebe ! Serveur full RP (http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/%C3%88rebe.50730/). Je suis ici pour recruter un Graphiste et un Webmaster ! Un graphiste pour quoi ? Un graphiste pour faire des intros et de beaux background pour le...
  7. kiminokuro

    Tutoriel Recrutement Graphiste/Modéliseur 3D

    Bonjour, ici kiminokuro, vous avez certainement du me voir dans des Post comme celui d'Erebe ou d'Aldomis. Bref, je suis ici car je cherche un graphiste et un modélisateur 3D, ou une personne sachant faire les deux. Pour me contacter et en savoir plus sur le pourquoi du comment, voici mon...
  8. kiminokuro

    Semi-RP Aldomis, le renouveau du semi-RP. Ouverture.

    Salut a tous, je suis kiminokuro, Codeur/Dev/Admin IG du serveur Aldomis. Introduction : Aldomis, kézako ? Aldomis est un serveur innovant, avec un launcher inédit et des exclusivités. Nous sommes sous un dédié pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes si le besoin s'en fait sentir, mais...