Résultats de la recherche

  1. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    petit up, depuis le temps
  2. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    up
  3. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    Le serveur a ouvert son troisième slot de personnage, afin de pouvoir jouer un peu plus librement! Etant donné que ça démangeait certains, on va avoir quelques nouvelles arrivées sur Beauciel. Pourquoi ne pas en faire partie? °w°
  4. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    C'est les vacances o/ Petit à petit, l'action va reprendre N'hésitez donc pas à passer voir!
  5. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    @TatsuyaAce ça fait toujours plaisir d'intéresser du monde! L'invitation Discord est disponible sur notre forum, dans la section Règles et Infos / Nous rejoindre. Si tu as la flemme, je te la donne ici: https://discord.gg/R7vUudW @Altaroz Merci bien! Je prends note, bien que parfois il n'y ait...
  6. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    UP On a enfin fini d'implémenter les Forelius sur le serveur, ceux-ci sont désormais jouables par quiconque désire s'essayer à cette nouvelle race. Par conséquent, il n'est plus possible de jouer un nain ou un orc à partir de maintenant. N'hésitez pas à passer sur le forum pour en savoir plus...
  7. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    Je viens apporter quelques nouvelles, tout en faisant un up au passage. Les races Nain et Orc sont en voie d'être remplacées par une nouvelle. Encore en développement, les Forelius devraient bientôt faire leur entrée dans l'univers Fyrolien. En l'occurrence, il sera déconseillé de créer des...
  8. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    Eeeeeeeeeet up
  9. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    Petit up, du coup o/
  10. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    Je dois avouer que je ne m'attendais pas à te voir ici =w=' Du coup j'en profite pour mettre un up °-°
  11. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    - Les Terres Infinies de Fyrolia - Bienvenue sur l'Echiquier! Nom: Fyrolia Type: Roleplay Nombre de slots: 100 (Ce qui, pour un serveur RP, est considéré comme l'infini) White list: Non. Vous pouvez venir visiter. Candidature: Oui Adresse IP: 94.23.221.162:27191 Forum...
  12. Ericsky

    Création "Vie de bouse" (parodie VDM)

    Thème aquatique? Nether? Sinon superbe site, beaucoup m'ont fait marrer, de VDB.
  13. Ericsky

    Mod [1.4.2] (ModLoader) Elemental Tools V1.2

    euh et bien ce sont des idées.. Aussi faudrait-il demander leur avis aux autres ^^
  14. Ericsky

    Mod [1.4.2] (ModLoader) Elemental Tools V1.2

    c'est vrai ^^ mais ça pete un peu ta barre de vie/ de faim
  15. Ericsky

    Mod [1.4.2] (ModLoader) Elemental Tools V1.2

    C'est très bien pensé comme mod! Bonnes textures et bonnes idées! quelque chose me tracasse cependant: Certains effets me paraissent pas super utiles: les wind tools suppriment un bloc, ce que tu peux faire partout et récupérer la ressource, peut etre pratique pour la bedrock mais bon... Apres...
  16. Ericsky

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    tapez " j'écoute du nyancat" dans la barre de seed. on tombe normalement devant une grotte dans la jungle. tournez à droite vers un biome neige et longez la jungle sur la droite en sortant du biome: temple de la jungle!
  17. Ericsky

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    ce n'est pas plutot à envoyer sur le topic "[SEEDS] Partagez vos découvertes!" du salon dédié à minecraft? Sinon j'ai deux screens: Ce truc m'a toujours fais marrer sur ce jeu! x) Trouvez le donjon! :)
  18. Ericsky

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Restez appuyé sur " ( " dans la barre de seed. Vous aurez un joli biome désert avec un temple, 4 villages de pnj dans les environs, des formations rocheuses un peu partout, j'ai rencontré une falaise avec un donjon de squelette un peu plus loin (un trou dans la falaise y mène), un temple de la...
  19. Ericsky

    Phrases rigolotes de mort !

    player n'a pas l'air d'aimer ce qu'il y a sous la bedrock. (vide) player1 s'est défoulé sur player2 player à glissé... (tombé) player s'est trompé de clic pour adopter un loup. Un Shhhhh à retentit derrière player. (creeper) player n'a pas vu l'écriteau: "Apnée interdite". Une tete de Wither...
  20. Ericsky

    Phrases rigolotes de mort !

    player n'a pas compris ce qu'est la gravité. Un zombie s'est fait plaisir avec player. player à l'air d'aimer les feux d'artifices. player a compris que le feu ça brule. player s'est rendu compte qu'il ne savais pas nager. player a trouvé cool de mettre un bloc à la place de sa tete. player...