Résultats de la recherche

  1. Ericsky

    RP [RP] Fyrolia [1.8.9]

    - Les Terres Infinies de Fyrolia - Bienvenue sur l'Echiquier! Nom: Fyrolia Type: Roleplay Nombre de slots: 100 (Ce qui, pour un serveur RP, est considéré comme l'infini) White list: Non. Vous pouvez venir visiter. Candidature: Oui Adresse IP: 94.23.221.162:27191 Forum...
  2. Ericsky

    Le défi à Eric! #1

    Salut! j'ai eu une idée complètement idiote et je dois dire que c'est vraiment idiot: Chaque fois que j'aurai un défi stupide et difficile en tête, je vous ferai une petit map préparée et je vous mettrais à l'épreuve! Aujourd'hui voici mon Défi n°1: "Guerre antartique dans l'End!" Vous allez...
  3. Ericsky

    [Hamachi] mon pote ne peut pas se connecter...

    Salut! Aujourd'hui avec un pote on s'est dit qu'on pourrait aller sur hamachi pour tester une map, mais minecraft lui affiche "End of stream" de ce que j'ai pu comprendre... Est-ce de mes ports, ou est-ce que j'ai mal fais un truc? Mes manip: _lancement d'un serveur hamachi _connexion de mon...
  4. Ericsky

    Dark fight: essais

    Salut! j'ai fait un jeu pvp il n'y a pas longtemps: le Dark Fight. Les règles sont expliquées dans ce topic: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/jeu-pvp-dark-fight.50093/ (map maintenant en 2.6!) jouable à 18! grosso-modo on attribue une "classe" aux joueurs avec un dispenser. cette...
  5. Ericsky

    [Jeu pvp] Dark Fight 2.6!

    Salut à tous! aujourd'hui, en regardant des jeux pvp minecraft sur youtube (plus précisément "Sang pour cent" de caafet: http://www.youtube.com/user/Caafet ), ça m'a donné l'envie d'en faire une: Dark Fight! I/ La map _L'arène est un morceau de la surface transplantée dans le sol et entourée de...
  6. Ericsky

    Le dojo du massacre!

    Ayant joué presque 8 mois en solo, ayant bravé et vécu tous les coups vicieux de ce jeu et ses monstres finalement idiots, j'ai mis au point de nombreuses techniques pour avoir un temps d'avance sur un mob hostile! J'ai pensé que vous en auriez aussi à poster ici (histoire d'en savoir toujours...
  7. Ericsky

    [En cours] Map aventure 1.2.5: "Le secret du bonheur"

    Salut à tous! Je viens vous présenter ma map aventure qui est en court de création, meme s'il me manque quelques idées... Bref, la map s'appelle "Le secret du bonheur" comme dit dans le titre. Voici l'introduction: Vous êtes un idiot: vous partez seul et sans rien pour un temple gardé par une...
  8. Ericsky

    C'est moi Ericsky!

    Salut tout le monde, comme vous l'avez deviné, je suis là pour me présenter, d'abord IRL puis in-game! J'ai 14 ans, mais ne vous focalisez pas sur mon age, j'ai l'impression d'etre plus mature que ça... Je suis du genre à flemmarder et à laisser les autres se débrouiller, mais s'ils me...