Résultats de la recherche

  1. L

    Semi-RP [Moddé]Liberate Your Craft[LAUNCHER][CRACK]

    Bonjour je viens de m'inscrire, voilà à bientôt en jeu
  2. L

    Tutoriel Comment créer un serveur minecraft

    Je suis désolé de t'inportuner encore une foix, mais cette foix si, j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai ouvert mes port, laisser le " serveur-ip" libre. Je ne sais pas d'ou vien le probleme je donne bien mon adresse ip au personne voulant venir si tu as une petite idée ?, sinon avec hamachi est...
  3. L

    Semi-RP [BUILD] Minebuk' Serveur [PVP]

    Oui j'ai skype mais pas de micro, je te contacterai
  4. L

    Semi-RP [BUILD] Minebuk' Serveur [PVP]

    Boujour a tous, Je vienn aujourd'hui vous présenter mon serveur sous craftbukkit. Serveur ouvert aujourd'hui dont je suis l'admin, il y a pour l'instant 0 Adhérent. Ce serveur possede une monnaie d'echange, des terrain a acheter et de nombreux commerce/entreprise tel que : Une poissonerie...
  5. L

    Tutoriel Comment créer un serveur minecraft

    j'ai mis localhost merci sa marche, mais peut t'on le mettre en ligne sans hamachi,?
  6. L

    Tutoriel Comment créer un serveur minecraft

    Salut j'ai suivi ta video a la lettre et il me dise conenction echouer le delai est trop long un truc du genre
  7. L

    B'soin d'un p'tit conseil ( bukkit )

    Tout d’abord, Bonjour a vous minecraftienne, minecraftien. Si je vien vers vous aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'un conseil concernant les serveur bukkit. Comme vous le savez il a y deux principaux moyen de creer un serveur, Hamachi ou le serveur ne peut etre ouvert tout le temps sauf si...