Résultats de la recherche

  1. Lyo'

    Semi-RP [1.4.2] Under World - l'aventure continue !

    Une nouveau plugin a été mis sur le serveur : Dés à coudre En conséquence, deux nouvelles classes vont être rajoutés : - Animateur, ayant beaucoups de droits - VIP, ayant des droits très spéciaux ainsi que le droit de vendre !
  2. Lyo'

    Semi-RP [1.4.2] Under World - l'aventure continue !

    Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous présenter mon nouveau serveur : Under World ! http://livemap.nitroserv.net/underworld/ Voici la Live Map ! :) Le serveur est tout jeune, pas énormément de mondes, c'est pour ça que je fais "de la pubs" :) I - Présentation :) Le serveur Under...
  3. Lyo'

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Salut à tous ! Apres avoir fait quelques recherches sur la 1.4, il y a des nouveautés dont personne en a parler → Jeb annonce une révolution pour la redstone, mystere → On pourra teindre les colliers des loups ! → De même avec les armures (en cuir ?) → Ajout des poteaux et murets en cobble ...
  4. Lyo'

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Arf, je suis déçu, ça aurait été plus réaliste... Bon bah désolé alors x)
  5. Lyo'

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Tu es sur ? :$
  6. Lyo'

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Non non, ça a été officiellement tweeté...
  7. Lyo'

    → Présentation de Lyo' :)

    + Pseudo / Prénom : Je m'appelle Keryann & mon pseudo est Lyoko74 ;) + Age : J'ai 15 presque 16 + Étude/emploi : Je passe en Seconde + Loisirs : Ordi, ordi et...Ordi x) :mobcreeper: + Comment avez-vous connu ce forum : Je connaissais depuis presque un ans, je crois, ce site pour...
  8. Lyo'

    Administrateur de Sky-Lander™ :) Rejoins-nous :) IP --☞ 178.33.201.193

    Administrateur de Sky-Lander™ :) Rejoins-nous :) IP --☞ 178.33.201.193
  9. Lyo'

    [DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

    Il y aura une énorme nouveauté mais personne en parle sauf , c'est une animation pour les arbres , exemple : Quand la base d'un arbre sera couper il tombera par terre.. Le bois sera "retourné", pour cela, il faudra faire comme les pistons ;) Je pense que ça sera dans la prochaine...
  10. Lyo'

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Un magnifique paysage vous attends avec une petite ile (10*10) et une énorme ile champignon à coté Seed : infq ;) Une image :
  11. Lyo'

    Sky lander

    Ah oui, en effet, j'ai réinitialisé les options du serveur et j'ai oublié de la désactivé x) Désolé et bonne journée ;)
  12. Lyo'

    Sky lander

    Toi ! Oui, toi ! Tu cherches un serveur avec des bons gars, plugins, villes ou même sans lag ? Et bin, tu es bien tomber, mon chère ! :D Ici, chacun est libre de faire sa ville, à tout moment, pas besoin de me demander ! :O (Sauf pour le portail évidement ^^) → Avec des parcelles illimitées...