Résultats de la recherche

  1. Le Bouffon

    Les Bouffonneries du Bouffon ! (Tutoriel de Modding et Plugin Bukkit)

    Bonjour tout le monde, je vous présente ma chaîne Youtube Qui portera sur le Modding et Plugins Bukkit. Je cherche aussi un graphiste pour Faire une intro et un Background. Voici la Vidéo de Présentation:
  2. Le Bouffon

    Mod Modding Et Configurations de Plugins (Petite Rémunération)

    Bonjour/Bonsoir : J’offre mes talents de moddeurs en échange de petites rémunérations sous contrat. Voici Une liste des Choses que je sais faire : Modifications du Client/CraftBukkit : -Créer des Nouveaux GUI -Créer un Bloc simple/Complexe -Créer un item simple/Complexe -Ajouter de la musique...
  3. Le Bouffon

    RP [DEM] Valderion

    Salut à tous ! Je démarre un Projet de serveur RP/Aventure Et J'aurais besoin de Quelques trucs.. Nous avons Besoins de: - Modélisateur 3D - Architectes (urgent ! ) - Rédacteur (Pour les Rp, Postes) - Graphiste Équipe: - Le Bouffon: Gérant du Projet, Rédacteur de RP, Programmeur. - Rellynn...
  4. Le Bouffon

    [CV] Le Bouffon - Mod, Plugin, Blague Gratuite !

    Bonsoir ! Ici Le Bouffon en Direct de Gotham City ! Nooon ! je rigole :D Alors, Je propose mes services gratuitement ou contre des trucs inutiles (grades/rangs/Compte/Merci/Blague) Voici une petite liste de choses que je sais faire :) ¤ Modifications de Minecraft. ¤ Création de Plugins...