Résultats de la recherche

  1. J

    [Serveur RP] Irowa

    Irowa s'agite ! A la suite d'évènements imprévus sur le vieux continent et de dissensions tant religieuses qu'idéologiques, Irowa s'est divisée en deux factions bien distinctes : l'ordre des anciens, qui prône un retour au féodalisme et aux méthodes politiques "traditionnelles", et les...
  2. J

    [Serveur RP] Irowa

    Irowa bouge, et en bien ! Désormais, nous possédons notre propre site web et forum, créés sur mesure pour correspondre aux besoins exacts du serveur. Il sera ainsi bien plus aisé aux personnes intéressées par notre serveur d'en découvrir les règles et le background ! Côté colon, la surprise...
  3. J

    [Serveur RP] UniversCraft

    Du nouveau sur le serveur ! Désormais, il n'y aura plus d'indigènes, ce qui a pour effet d'augmenter largement l'activité du serveur, car si avant la communauté était divisée entre indigènes et colons, désormais nous serons tous dans le même campement ! Campement qui avance bien ! Grâce à...
  4. J

    [Serveur RP] UniversCraft

    Les tensions entre colons et indigènes se multiplient ! Suite à la mort du chasseur d'élite Mogykou, tué par un colon, leur grand chaman déclare officiellement la guerre aux colons. Après plusieurs défaites importantes, ils se réorganisent ! Leur ancien chef tyrannique a été massacré sur le...
  5. J

    [Serveur RP] UniversCraft

    Le serveur UniversCraft a donc fait peau neuve à l'occasion de la sortie de la 1.8. Le RP a déjà commencé sur une map toute neuve, mais nous adopterons la map 1.9 dès la mise à jour sortie (afin d'intégrer tous les biomes possibles). Les grands principes du serveur sont conservés : cohérence du...
  6. J

    [Serveur RP] UniversCraft

    Informations quotidiennes Le serveur se développe rapidement en vue de l'ouverture Jeudi : le background religieux est en train d'être écrit, le background indigène refondu, et chacun écrit son nouveau RP. Je vous invite à lire le background colon pour vous rendre compte de la qualité du...
  7. J

    [Serveur RP] UniversCraft

    Informations du jour Le serveur vient de passer en version 1.8, et les plugins sont en train d'être mis à jour. La date officielle de lancement sera jeudi soir, et en attendant n'hésitez pas à rejoindre l'aventure sur UniversCraft !
  8. J

    [Serveur RP] UniversCraft

    UniversCraft UniversCraft est un serveur véritablement RP, concept qui le suit encore et qui le définit complètement. Les maîtres mots du serveur sont : COHÉRENCE, grâce à un background bien réalisé, un environnement préparé et des joueurs matures. RÉALISME, avec des plugins adapté, une carte...
  9. J

    Islands' Kingdoms

    Il faut bien que je recrute 8 joueurs avant de pouvoir ouvrir le serveur... @gbreuil1 : envoie-moi un MP pour postuler stp.
  10. J

    Islands' Kingdoms

    Bonsoir, Je recrute des gens qui seraient intéressés pour un projet sympathique de mini-serveur. Le concept est relativement simple, il y aurait 3 équipes réparties sur différentes îles. Chaque équipe contiendrait 3 membres. Il serait impossible à une équipe de construire sur les autres îles, un...
  11. J

    [RECRUTEMENT] Le bureau de vos annonces

    Posté dans le sujet "pour poster vos annonces de recherche Youtube". Eh ben dis donc, ça promet...
  12. J

    [RECRUTEMENT] Le bureau de vos annonces

    Bonjour, J'ai eu récemment le projet de créer une chaîne entièrement dédiée à l'actualité de Minecraft. Je ne vous donne pas les détails ici car ce n'est pas le sujet de ce topic, son but est plutôt de recruter quelques joueurs pour m'aider. Deux caméramans : Le premier devra filmer deux fois...
  13. J

    Recrutement pour un projet sympathique

    Bonjour, J'ai eu récemment le projet de créer une chaîne entièrement dédiée à l'actualité de Minecraft. Je ne vous donne pas les détails ici car ce n'est pas le sujet de ce topic, son but est plutôt de recruter quelques joueurs pour m'aider. Deux caméramans : Le premier devra filmer deux fois...
  14. J

    Bukkit 1.8

    Sauf que c'est l'API pour les développeurs et pas celui pour les serveurs, qui est lui appelé CRAFTbukkit. Et qui est en version de test (#1129).
  15. J

    Modding FR

    Juste une question comme ça, si je ne connais juste quelques bases en Java et en programmation, j'ai une chance de faire un petit mod sans apprendre le langage ou pas ?
  16. J

    Minefun

    J'ai uploadé l'épisode 3 de la campagne du mal et l'épisode 3 du multijoueur, je vous invite à les consulter sur ma chaîne.
  17. J

    Minefun

    Hello, Je vous présente ma chaîne, Minefun, pour laquelle j'ai trouvé des sujets (j'espère) plutôt originaux. Elle se décompose en 3 séries dans lesquelles je poste régulièrement des vidéos : - La première est une série classique, simplement que j'y ai installé quelques mods que je trouve...