Résultats de la recherche

  1. Mgasam

    Minecraft Parodie Musicale: Deadmau5 - The Veldt

    Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui est un jour assez important pour moi car je dévoile enfin mon dernier projet qui m'a pris pas mal de temps, la parodie musical de Deadmau5 - The Veldt, une musique sublime que j'ai adapté sur Minecraft avec en bonus un petit clip :) J'espère que vous...
  2. Mgasam

    [DEM] Fun&Cube recrute des modos ! (projet sérieux)

    @MrGamersPC: Tu connais nos antécédents donc j'ai pas vraiment envie de bosser avec un mec qui m'a insulter moi et mes amis d'une telle façon.
  3. Mgasam

    [DEM] Fun&Cube recrute des modos ! (projet sérieux)

    Je peux pas te dire pour quoi postuler, c'est à toi de voir. Il y a 2 gérants par village donc j'en prendrai qu'un ! Et pour les modos il m'en faut 2.
  4. Mgasam

    [DEM] Fun&Cube recrute des modos ! (projet sérieux)

    Ok, j'attends ton mail alors :)
  5. Mgasam

    [DEM] Fun&Cube recrute des modos ! (projet sérieux)

    @Kanathene: tu ne fais pas déjà partis d'un serveur ? (Quand on avait parlé du modding ensemble) @TheProCraft: Il ne faut pas que la motivation soit de jouer avec moi, j'embauche ne fonction du serveur ;)
  6. Mgasam

    [DEM] Fun&Cube recrute des modos ! (projet sérieux)

    Salut à tous ! Fun&Cube est un "futur" serveur qui à déjà su conquérir beaucoup de personnes qui se sont engagé à jouer sur notre serveur pour passer un bon moment tous ensemble, ce qui est le but principal de notre serveur ! Le serveur prend place sur une grande île continent sur laquelle...
  7. Mgasam

    [Trailer] HungerCraftFR (avec IndiaNatyu, RedKill24, MCFratelli...)

    Salut à tous ! Je viens vous présenter le trailer de mon dernier projet: HungerCraftFR. Ça fait pas mal de temps que je travail sur ce projet et j'ai été rejoins pas plein de youtubers comme ceux indiqué dans le titre. En attendant je vous laisse savourer le trailer pour en savoir plus sur ce...
  8. Mgasam

    Paranormal Acitivity, la parodie Minecraft

    Bonjour à vous les minecraftiens, Je viens vous présenter mon dernier court-métrage étant un de mes projets les plus importants à mes yeux pour le moment ! J'espère qu'il saura vous divertir et que vous saurez me donner un avis sur la vidéo. !En aucun cas la vidéo est faite pour vous effrayer...
  9. Mgasam

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    @Aleks tu as vu ma dédicasse dans ma dernière vidéo ? :)
  10. Mgasam

    [Dessin] Le EnderClaus

    Merci ! :) Je pense créer un post galerie, on verra
  11. Mgasam

    [Dessin] Le creeper est gentil !

    Avec ça tête ^^ Mais non, vous ne le savez pas mais les creepers peuvent faire beaucoup de chose sans leurs mains, hum hum...
  12. Mgasam

    [Dessin] Le EnderClaus

    Ma dernière création, le EnderClaus, un pauvre enderman qui ne cherche qu'à vous faire plaisir en vous offrant ce cadeau... A votre avis, pourquoi il a volé tout le diamant de votre voisin ? ;) Alors vous en pensez quoi ?
  13. Mgasam

    [Dessin] Le creeper est gentil !

    Peut être, j'en sais rien mais je voulais surtout un avis sur le dessin :)
  14. Mgasam

    [Dessin] Le creeper est gentil !

    Salut à tous et à toute ! Pour Noël j'ai reçu une tablette graphique et je me suis donc empressé d'essayer tout ça, j'ai voulu commencé par du simple et donc voilà le résultat : Alors ? Vous en pensez quoi ? :)
  15. Mgasam

    Concours de Noël, 7 jeux à gagner !

    Salut à tous et à toute ! J'organise sur ma chaîne un petit concours pour Noël vous permettant de gagner le Humble Indie Bundle #4, si vous souhaitez participer au concours vous avez juste à regarder la vidéo suivante : N'hésitez pas à regarder mes autres vidéos et bonne chance à tous !
  16. Mgasam

    [Semi-Rp] Forodwaith Serveur recrute !

    Non mais bravo c'est tout, faut le faire quand même
  17. Mgasam

    [Semi-Rp] Forodwaith Serveur recrute !

    Faut le faire quand même, trois pages de up à toi tout seul ! GG O_o
  18. Mgasam

    Le temple de la lumiere

    Vraiment impressionnant mais utilisation de la laine de différentes couleurs qui gâche un peu, respecte la règles très importante des "3 couleurs" qui s'applique aussi à minecraft sauf que la on parle plus de matériaux, quand je dis 3 matériaux tu peux quand même en utiliser plus mais qui reste...
  19. Mgasam

    [1.0.0 MAP Aventure] Portal Like V 1.1 : "De l'action et de la reflexion !"

    Ça m'a l'air sympa mais j'espère que c'est le genre de map qui fait rager les kikous, c'est toujours un bon moyen de les exterminer !