Résultats de la recherche

  1. MineTheCube

    Redstone [too BIG] Invisible Door - Labocraft | Redkill24

    On ne compte jamais les boutons/levier. Jamais ;)
  2. MineTheCube

    Redstone [too BIG] Invisible Door - Labocraft | Redkill24

    7x5x3 ? Moi je vois 7x5x1 ..
  3. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Nouveau: Map survival, ou vous vous battez contre des monstres et achetez des équipements grâce a l'expérience !
  4. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Nouveauté: Ajout du jeu Boxe
  5. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Nouveauté: Ajout des commandes de téléportation simplifiée, ex: /paintball ou /spleef.
  6. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Il y a désormais un Paintball !
  7. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    On attend du monde ! :D
  8. MineTheCube

    Redstone 2 Portail Nether Auto

    J'essaye toujours de présenter les plus petit système :)
  9. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Le serveur est ouvert à tous ! L'IP est indiquée dans la présentation plus haut !
  10. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Je vous ai envoyé l'ip par message :) Comme il n'y aura pas beaucoup de monde, connectez vous seulement quand il y aura 1 personne ou plus
  11. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Okay merci :)
  12. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Pas de soucis :) J'ai besoin de ton pseudo minecraft (dit le ici ou par mp) et je te donne l'IP vendredi. De plus les testeurs auront un grade special et seront les premiers à tester les nouveaux jeux !
  13. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Bonne candidature :) il me faut juste ton pseudo minecraft, et je te donne l'IP vendredi soir vers 18h.
  14. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    A noter que les premiers visiteurs auront des avantages en jeu voir même un grade VIP suivant le nombre d'heures connectés/bug signalés.. :)
  15. MineTheCube

    Vanilla Games [beta]

    Présentation Bonjour, je viens vous présenter mon serveur Vanilla Games, un serveur 100% fun. Il comporte que des mini-jeux, et il y en a de plus en plus au court du temps ! De plus, tout ces jeux sont automatisés, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'admin pour jouer ! Mini-Jeux Pour...
  16. MineTheCube

    Redstone 2 Portail Nether Auto

    Merci :D
  17. MineTheCube

    Redstone 2 Portail Nether Auto

    Bonjour à tous ! Je viens vous présenté un système assez utile et vraiment compact. En plus, vous avec une version avec un bouton, et une version avec un levier ! Dites moi ce que vous en pensez :D
  18. MineTheCube

    Redstone Vider un coffre avec un bouton

    Bien joué pour le circuit vert, faut dire que j'ai pas cherché longtemps pour ce système (20-30 minutes, habituellement ça me prend quelques heures) :) Mais moi je vois plutôt le coffre devant un mur, c'est pour ça que jai mit le bouton a ce niveau
  19. MineTheCube

    Redstone Vider un coffre avec un bouton

    Oui mais avant l'elevateur tu met ce système ;)