Résultats de la recherche

  1. malak33

    probleme de jeu

    Bonjour a tous! Depuis quelque temps , mon ordi est cassé(il sera bientôt réparé) et j'ai décidé de jouer sur mon vieux Windows XP. Mais un problème se pose , mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je n'ai jamais réussi a faire marché Minecraft sur cet ordinateur. Déjà , en lançant le...
  2. malak33

    Aide pour un serveur

    Depuis plusieurs mois , j'essaye de créer un serveur mais je n'y arrive pas. Avez vous un très bon tuto , simple et complet , vidéo ou écrit , a me proposer? Je signale que cela sera un serveur SANS HAMACHI.
  3. malak33

    Jouer à 2

    Je voudrais jouer avec mon ami , qui habite à 500m de Chez moi , sur des map aventures. Nous possédons chacun un compte premium. Je voudrais savoir comment jouer à 2(sans serveur) Merci de vos réponses.
  4. malak33

    Problème Partie LAN et connexion monde minecraft

    Bonjour. La 1.3 étant sorti j'ai tout de suite voulu essayer le mode LAN avec mon ami. J'ai 2 ordinateurs , ayant minecraft , sur le même réseau wi-fi et nous avons tout deux un compte payant. Je lance minecraft sur le premier ordi , lance mon monde solo et active le mode LAN dans le menu. Le...