Résultats de la recherche

  1. Sharuk2

    Survie Serveur Survie Dernière Version De Minecraft

    candidature transmise
  2. Sharuk2

    Survie Vanilla [Vanilla][UHC] Quinitty [1.14.4][18ans et +]

    Bonjour, Pseudo Ingame : nado1 Âge : 21 Profession/études : L3 Maths Depuis quand jouez-vous à minecraft : la bêta 1.7 Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? à l'époque c'était la redstone mais le jeu a bien changé depuis Un petit mot pour la fin ? covfefe
  3. Sharuk2

    Redstone Glitch Duplication 1.5.1

    Je n'y arrive pas pour ma part. A chaque fois que j'attrape un des deux diamants, celui-ci disparait de ma main...
  4. Sharuk2

    Redstone Ferme à melons et citrouilles automatique à 100 %

    J'ai oublié de te donner le lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ferme-%C3%A0-citrouille-melon-100-automatique.65562/ ;)
  5. Sharuk2

    Redstone Ferme à melons et citrouilles automatique à 100 %

    Y'a bien plus compact, plus simple et plus rentable ! Va voir le tuto sur la ferme à melon. (mon post)
  6. Sharuk2

    Redstone [Video] [Four Totalement Automatique] [1.5+]

    Le système : Je trouve ton système plutôt utile et compact. Par contre, le charbon se recharge manuellement.. C'est plutot dommage. + Tu peux rajouter des fours sur la gauche en s'arretant juste avant le rail normal. La vidéo : Tu n'as pas l'air naturel dans tes vidéos. Un conseil : détends toi...
  7. Sharuk2

    Redstone USINE A POULETS CUITS 100% AUTOMATISÉE

    A compacter, mouvement de vagues plutôt chiant (désolé du terme) et tuto beaucoup trop long.
  8. Sharuk2

    Redstone Porte 4x4 version 1.5

    Pas du tout compact, trop lent, et y'a beaucoup mieux. Désolé !
  9. Sharuk2

    Redstone [Vidéo tuto]Trieur d'item V2

    -
  10. Sharuk2

    Redstone Usine à Cacao : 1 stack en 10secondes

    On ne critique pas ses vidéos et son travail, loin de là, mais son manque d'originalité. Et j'ajoute que les critiques ne sont pas du tout faites pour rabaisser mais pour améliorer/parfaire au contraire. Tu crois que dans la vie les gens seront tous comme toi ? On ne vit pas dans le monde des...
  11. Sharuk2

    Redstone Ferme à citrouille/melon 100% automatique !

    Les screens sont là ! La version 8 melons très compacte : Vue de face Vue de dessus Vue de côté Vue d'intérieur Au final c'est plus simple à construire et plus joli ! Sans oublier que la taille est divisée par deux. Voilà la version 1 pastèque pour mieux comprendre ...
  12. Sharuk2

    Redstone Usine à Cacao : 1 stack en 10secondes

    C'est juste un truc fait et refait... A la base c'est du blé si je ne me trompe pas. Donc rien de nouveau !
  13. Sharuk2

    Redstone Une ferme a canne a sucre automatique et simple a construire !

    Fait quelque chose de plus original propre à toi même. Ca ne sert à rien de faire et refaire des tutos sur des fermes à cannes à sucre/melon etc... Fait comme d'autre youtuber en inventant d'autres choses comme une usine à ghast. (ca va être difficile ^.^)
  14. Sharuk2

    Redstone Ferme à citrouille/melon 100% automatique !

    Pas de problème je t'envoie ça dès ce soir !
  15. Sharuk2

    Redstone Une ferme a canne a sucre automatique et simple a construire !

    Pas très fonctionnel comme système. La canne à sucre prend plus de temps pour pousser crois moi ! Et puis la qualité de la vidéo n'est pas terrible (coupure, son et image). Mais je te souhaite bon courage pour la suite !
  16. Sharuk2

    Redstone [Vidéo tuto] Trieur d'objet une seule passe rapide et pas cher

    Bien expliqué et joli système. Cependant tu as oublié de faire une démonstration et de construire le deuxième système.
  17. Sharuk2

    Redstone Ferme à canne à sucre 100% automatique !

    Très bonne vidéo et système bien expliqué ! Cependant, ton système est beaucoup trop grand... Je connais quelque chose de 20 fois plus petit. C'est assez simple à comprendre : - Il y a une canne à sucre témoin. Celle-ci représente toutes ses amies cannes à sucre. - Lorsqu'elle atteint le dernier...
  18. Sharuk2

    Redstone Ferme à citrouille/melon 100% automatique !

    J'ai réussis à améliorer ton système en le compactant ; 5hauteurx2largeurx5longueur dont 4x2x5 pour la forme "un melon" (partie redstone minimum) ; et en améliorant le design ; + beaucoup plus simple à contruire. Si tu veux des screens suffit de demander !
  19. Sharuk2

    A fermer.

    Topic à fermer.
  20. Sharuk2

    A fermer.

    UP ?