Résultats de la recherche

  1. Reekoup

    Autre [Idée] Proget Multiserv

    Hypixel ne possède qu'une grosse machine dédiée selon moi, répartissant les lobbys en plusieurs serveurs minecraft indépendants l'un de l'autre.
  2. Reekoup

    Autre [Idée] Proget Multiserv

    Pas du toutn c'est la 984 instance, répartie sur un serveur X. Le nombre de serveur doit avoisiner la 30aine sur Hypixel je pense.
  3. Reekoup

    Autre [Idée] Proget Multiserv

    Milliers ? Faut pas exagérer quand même...
  4. Reekoup

    Résolu Distinguer deux minecarts

    Exact ! Si il y a un problème, tu peux toujours mettre un mob ou une entité dans le minecraft et ajouter dans le sélecteur la propriété !
  5. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    D'accord ! Voilà une réponse claire et précise où je suis amené à te croire. Merci pour ton aide, je vais donc passer par le scoreboard... Reek.
  6. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    Je souhaiterais une réponse à ma demande, pas qu'on me dise ce que je dois faire. Je dirige un gros projet où tout à son importance. Je reformule ma demande : Il y a-t-il un moyen de détecter si un joueur possède l'effet d'une potion ? De type sélecteur @a[potion_effect=?]. Reek.
  7. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    Lorsque tu exécutes la commande /scoreboard players [joueur] list un affichage de tous les scoreboard et les scores du joueur sont affichés. Actuellement, il y a plus de 35 scoreboard à afficher, ça commence à être long et j'aimerais trouver des alternatives afin de réduire ce nombre et offrir...
  8. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    Oui ils comprendront. Seulement une dernière question, si comme tu dis il est possible de téléreporter un armorstand à un bloc, il est également possible d'afficher des particules autour d'un joueur, et ça me plaît beaucoup plus ! Ma question est donc : comment faire pour que les particules ne...
  9. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    Eh bien je voulais savoir si il y avait des failles (possibilités de passer à travers) ou des moyens d'éviter que les joueurs voient tout de même la cible se faire attaquer, pas comme dans une zone ou attaquer un joueur ne ferait rien, aussi, les joueurs subissent tout de même le knockback ce...
  10. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    Je ne m'embrouille pas, je ne souhaite pas une zone protégée mais une protection à la réapparition d'un joueur, voilà la nuance. Il faut que le joueur protégé soit invincible mais en contrepartie qu'il ne puisse pas taper sinon il pourrait tricher et gagner des combats sans perte de vie.
  11. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    D'accord pour le knockback mais je souhaiterais que lorsqu'un joueur apparait, il soit invincible et ne puissei infliger de dégats pendant 10mins, soit un effet Resistance 255 & Weakness 255 pendant 10mins. Il y aurait-il moyen que ce joueur se fasse taper par un autre ? (sans weakness)
  12. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    Mais en passant par un effet Resistance 255, il y a moyen de faire la même non ? Une zone sans débats possible ? Ou il y a toujours une faille à cet effet pour taper un joueur ?
  13. Reekoup

    Désactiver le PVP dans une certaine zone

    Il y aurait-il une autre solution sans passer par les teams ? En effet les équipes servent déjà à gérer les préfixes en jeu et donc changer d'équipe un joueur pourrait chambouler toute une organisation...
  14. Reekoup

    Buildeur Recrutement (apprent a builds avec la ArkenBuilds)

    Ouille, la littérature française s'en voit souillée... Mes yeux me brûlent...
  15. Reekoup

    [En cours] Map PvP type Capture The Zone

    Ça m'a l'air sympathique mais cette idée est vue et re-vue, il faudra plus d'originalité et d'idées pour en faire quelque chose de gros.
  16. Reekoup

    [Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

    D'accord, j'apprécierais davantages d'explications sur ces bugs une fois que tu auras réglé les principaux.
  17. Reekoup

    [Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

    D'accord ! Cette possibilité de mini-blocks m'intéresse énormément, seulement, avant d'en parler à mon équipe et de peut être l'utilisée pour la décoration du serveur, j'aimerais connaître les problématiques rencontrées et les bugs possibles ! Le minibloc est-il stable, et dans quel cas y...
  18. Reekoup

    [Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

    Je pensais peut être au fait que si une tnt tombe dans la zone, malgré que celle-ci soit protégée par la protection de base du spawn en vanille, elle détruirait l'armor stand donc le miniblock également, non ?
  19. Reekoup

    [Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

    Wow impressionnant ! J'adore. J'imagine que tu t'heurtes à des soucis techniques non ? Quelques bugs graphiques quelque fois par exemple ?
  20. Reekoup

    Reductions monstres, vie, faim [...]

    Les data tags, comment expliquer ça un un néophyte... Disons que ce sont des informations additionnels qu'on attribue à un objet ou une entité et qui la différencie d'autres entités du même type... Dur dur...