Résultats de la recherche

  1. S

    [VANILLA] [ADULTE] Recrute joueurs pour véritable vanilla

    Hello, j'ai 46 ans. Je suis intéressé par votre projet. J'adore les grande constructions, en ce moment je suis sur les fermes à villageois. Un peu de red stone, je suis pas un pro.
  2. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Merci à tous pour votre intérêt. Nous avons eu beaucoup de joueurs, et maintenant je vais upgrader le serveur parce qu'il peine à suivre la charge. Pour ceux qui ont encore de l'intérêt, je vous demande de poster vos demande sur notre forum http://minigeek.ch/smf2/index.php A bientôt...
  3. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Je pense qu'effectivement tu t'es trompé de serveur. C'est clairement marqué dans la description ! Bon jeu
  4. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Petit UP. Notre serveurs compte maintenant une dizaine de joueur actifs, tous adultes. Les projets déjà réalisés : - chacun a construit sa maison - usine à fer (plusieurs sont en préparation) - usine à vache - beacon - aménagement sommaire du spawn - ferme à zombie, squelette, anderman...
  5. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    J'ai mis à jour la description, il reste de la place.
  6. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Bonjour Riker14000, merci pour ton intérêt mais je cherche des joueurs beaucoup plus agés. J'espère que tu trouvera un serveur adapté.
  7. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Hello, j'espère avoir répondu aux nombreux MP. On est désormais une dizaine mais il reste de la place. Je mettrai une description plus détaillée du serveurs demain et faire plus amplement connaissance !
  8. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Au pire dis-moi quand ça t'arrange et on planifie ça. On est pas pressé et il faut pas loupé le départ, c'est aussi pour moi le moment le plus intéressant. Je regarde encore pour d'autres joueurs !
  9. S

    Vanilla Cherche un serveur UHC !

    Si ça t'intéresse, je lance un nouveau serveur ce week-end.
  10. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Génial ! là je suis dans le train. Si tu es libre ce soir on peut lancer le seveur ensembles, je te transmet toutes les info nécessaires.
  11. S

    Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

    Salut à tous, Je suis Swtich71, j'ai 43 ans, marié l'heureux papa de plusieurs garçons qui jouent aussi à mincraft. Je vous présente notre serveur (minecraft.minigeek.ch:25567) : un serveur "privé" type vanilla sans plugin. C'est un concept très connu "à la holycube" (les stars de youtube en...
  12. S

    PVP [PVP][SEMI-RP]] minigeek.ch 100 slot pvp faction shop (no whitelist)

    rejoignez une des deux factions
  13. S

    PVP [PVP][SEMI-RP]] minigeek.ch 100 slot pvp faction shop (no whitelist)

    Deux factions sont en place !
  14. S

    PVP [PVP][SEMI-RP]] minigeek.ch 100 slot pvp faction shop (no whitelist)

    Un nouveau serveur PVP est en cours de re-construction. Suite au lancement de différent serveurs, on mise désormais sur un monde PVP 100% libre, avec économie, factions, event,...... C'est le moment de nous rejoindre, on se prépare pour les vacances de décembre ! Le serveur est encore en...
  15. S

    (WIP) Fribourg en minecraft

    Bonjour, je vous présente Fribourg, une ville située en Suisse et qui a gardée ses vieux quartiers médiévaux. Sa fameuse cathédrale de St-Nicolas surplombe les bas quartiers (Neuveville, planche supérieure, Auge) où j'ai eu l'énorme plaisirs de passer toute mon enfance et une partie de ma...