Résultats de la recherche

  1. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    J'ai écris : "C:\Users\Seakas\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe" J'ai pris la ligne du W7 64bits
  2. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    Salut, J'ai 6Go de RAM mais que veux-tu dire par "quelle ligne as-tu mis ?" ?
  3. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    Bonjour, J'ai déjà essayé cette solution, ça a fonctionné disons ... 15 minutes :D Mais merci quand même.
  4. Carpologue

    Le petit vagabond

    Re-plop ! J'ai essayé de passer en 1.3.1, mais j'ai pas réussit à utiliser la commande /gm (ça fonctionnait pas manque de bol ^^), donc j'ai utilisé le mod SinglePlayerCommand (je me sens sale maintenant !) et j'ai pu retrouver mon bidule ! :) Merci à tous pour vos réponses ! Carpologue.
  5. Carpologue

    Le petit vagabond

    Sérieux même en Survival ? C'est awesome ça *-*
  6. Carpologue

    Le petit vagabond

    Nha j'aime pas, mais j'ai gardé le .jar de la 1.3.1, pourquoi ? EDIT : Je suis en 1.0.0 pour tout vous dire ^^"
  7. Carpologue

    Le petit vagabond

    Ça risque de m'amener à ma maison alors ? Parce que ma cité alakon elle est à une journée de marche de ma maison (mais je sais plus dans quelle direction ^^')
  8. Carpologue

    Le petit vagabond

    J'vais essayer ça :) Mais la commande /spawn, c'est pour repop à son spawn de départ ?
  9. Carpologue

    Le petit vagabond

    Oui oui et donc plus précisément que dois-je faire ? ^^
  10. Carpologue

    Le petit vagabond

    Bonsoir, Ça fait deux-trois jours que je suis sur un projet en mode Survival : faire une sorte de cité volante ! Un jour je pars chercher du bois, loin, très loin ... peut-être même trop loin et ... une dizaine d'arbre plus tard je me retourne ; à ma grande stupeur je m’aperçois que je suis...
  11. Carpologue

    Jeux vidéo Après Minecraft c'est Call Of !

    Il est vrai que mw, mw2 et mw3 ont exactement le même moteur et le même gameplay, la seule différence étant les maps et les armes (et encore). Ce sont les maps qui me font préférer mw2 plutôt que les deux autres.
  12. Carpologue

    Jeux vidéo Après Minecraft c'est Call Of !

    "et non je ne repondrais pas a ton troll vus que comme dis plus haut il faut arreter le HS" Oui je plaide coupable j'ai pas fais gaffe qu'il y avait 4 pages sur ce topic ! J'ai arrêté mon opinion sur la première, pauvre de moi. Ce que je dis n'est pas hypocrite. Les gamins criards qui se...
  13. Carpologue

    Jeux vidéo Après Minecraft c'est Call Of !

    "Entre êtres travailler dans l'informatique (ou dans le médecine ça dépend) ou êtres boulanger c'est lequel qui nourrit plus?" Cette phrase en dit long sur toi ! Merci d'être la preuve vivante qu'avoir un Bac S n'est pas un signe d'intelligence. (et oui je troll puisque vous avez si bien...
  14. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    @Isaac : Hmm hmm, quand tu parles du dossier bin, tu veux peut-être dire le minecraft.jar ? Quel intérêt de supprimer le dossier bin ? Moi et les magouilles Minecraft c'est le grand amour ... J'ai déjà essayé d'installer McPatcher avant Optifine, après, en retenant ma respiration et en...
  15. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    Hmm ? Je dois supprimer mon dossier "save" ? Plutôt mourrir x) Je vois pas ce que c'est les sauvegardes de mes maps, tu peux m'éclairer ? Merci :)
  16. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    Et bien, ça à l'air de fonctionner ! Par contre j'ai un autre problème suite à ça, j'utilise un pack de texture et (après installation d'Optifine) la texture de l'eau est buggé ... bug que je résolvais grâce à Mcpatcher. Sauf que McPacther n'est pas compatible avec Optifine (écran noir)...
  17. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    Salut ! Optifine c'est pas un mod qui permet d'optimiser le graphisme de Minecraft, souvent utilisé par les joueurs qui laguent ? Si ça règle vraiment le "out of memory" alors je vais essayer ^^ Merci beaucoup :)
  18. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    J'ai trouvé une solution temporaire (je l'espère) : jouer en Normal et non pas en Far Mais si vous avez une solution, même si je commence à douter de l'efficacité de ce support, je suis preneur. Merci à vous, Carpologue
  19. Carpologue

    Bug spawn loups et ocelots

    Finalement, le problème c'est résolu de lui-même mais si quelqu'un à une solution ce serait sympa de la poster pour ceux qui ont ou qui auront le même bug que moi. Merci à vous, Carpologue.
  20. Carpologue

    Problème "Out of memory"

    Bonjour à tous et à toutes, J'ai rencontré récemment le fameux problème "out of memory" de Minecraft (encore un problème, décidément ce jeu est plein de surprises). Avant qu'on me demande d'aller voir du côté de chez Google je tiens à dire que j'ai déjà essayé l'augmentation de la mémoire...