Résultats de la recherche

  1. SoukaMeyer99

    Buildeur Recrutement d'architectes minecraft

    Bonjour, je m'appel Souka Meyer et je cherche des architectes minecrafts pour faire une team. Pour les gens intéressés contactez moi sur [email protected] ou [email protected] Vennez nombreux et merci. Toutes mes salutations, Souka Meyer
  2. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    ok merci pour les infos
  3. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    roooooo! bas ce n'ai pas grave j'ai juste a faire un coter linux et l'autre windows comme sa sa marchera mais si on fait un launcher sur windows comme on doit le faire est-ce qu'il faut aussi que le launcher se demare sur un windows???
  4. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    :( DSL mais j'ai pas vu est ce que vous pouvez repeter pour la dergnere fois???
  5. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    mais il marche sur linux ou seulement sur windows???
  6. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    a mais non c'est bon j'ai trouver un site il y a longtent merci comeme
  7. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    ok mais je suis occuper a chercher le modloader 1.3.1 pour les server tu connait un lien??? enfin un site il y a sur minecraft generation mais je ne c'est pas qu'est ce qu'un sponsor
  8. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    je me suis renseigner si tu connait un lien ou on peut telecharger le modloader 1.3.1 pour server envoie le moi STP merci
  9. SoukaMeyer99

    Quand le logiciel cera cool je me crérait mon launcher et je vous conseil de venir dans 1 semaine

    Quand le logiciel cera cool je me crérait mon launcher et je vous conseil de venir dans 1 semaine
  10. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Il est fini le logiciel??? DSL pour le double message il est pour windows??? car moi j'ai linux je l'ai télécharger et il ne marche pas ou il est pour tous les trucs (windows mac linux......)??? si c'est le cas tu pourras me dire comment faire???
  11. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    a ok je ne le savais pas DSL Enfaite j'ai pas comprie on dois télécharger les mods et les mettre ou c'est nous qui font tous??? Il est fini le logiciel???
  12. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    bas je te laisse tranquil mais si tu me rep STP dit moi si c'est sur que le logiciel sorte demain? ok
  13. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    mais c'est bon c'est pas laz mort c'est sur qu'il sort demain le logiciel??? Hallo ???
  14. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    ok mais c'est sur qui sort demain le plugin???
  15. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    ok:) car je suis inpation moi je suis en train d'apprendre le java pour pouvoir faire un jeux 3D mais sa me prendra beaucoup de temps puisque je suis en train d'apprendre et que j'ai que 12ans et que personne veux m'aidé sa devrai me prendre 2 3ans si tu veux j'arrete de te parler comme sa...
  16. SoukaMeyer99

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    mais c'est après quelle mise à jour? la 1.3.1 qui est sortie ou à la 1.4?