Résultats de la recherche

  1. Shimi

    [Galerie] Projet Halloween [En Cours]

    Je viendrais sûrement te faire un ptit coucou et visiter ce que tu fais, jouant moi aussi sur Créatruth de temps en temps ;)
  2. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Normal, j'ai refusé le grade de modo normal, parce que j'avais pas envie de me tapper des négociations avec des mecs du calibre de Ether.
  3. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    T'as quelque chose à dire sur ma modération ?
  4. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Si des mecs arrêtaient de raconter n'importe quoi et toute leur vie sur un site avec 40K/70K vues quotidiennes, surtout à propos d'un "ami in game", qui n'existe pas (un ami dont on connait ni le nom ni le prénom, c'est pas un ami, c'est casper) ça irait peut être mieux, et on pourrait plus se...
  5. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

  6. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Après, pour RAM, je le trouve bien, il passe, mais pour moi c'est pas du Daft Punk, c'est pas du "vieux" Daft Punk. A part Contact et celle avec Julian Casablancas, il y a aucune autre chanson qui me fait me dire "Elle, il faut que je me l'écoute !" Rien à voir par exemple avec des chansons du...
  7. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Et le mariam aussi ?
  8. Shimi

    Biome Mesa, le bug

    Oui, c'est tout à fait normal, si j'ai bien compris ils n'avaient pas encore "intégré" le biome, par contre tu peux facilement trouver des seeds de ce biome dans la version b de cette snapshot : 13w36b, le biome est alors parfaitement formé. Mesa: Seed= -5001027545084418649 Coordonnées: x=296...
  9. Shimi

    Vos youtubers de minecraft préféré !

    Zephiir pour la red, sinon aypierre pour le pvp, fanta et bob parce que Fanta et Bob.
  10. Shimi

    Titanique

    Il a une ptite dent contre moi j'crois le Facté, c'est juste parce qu'au prochain prob t'es ban def ou bien c'est une autre raison ? Sinon oui c'est bien moi qu'y suis en droit, et Grob t'es en AES c'est ça ?
  11. Shimi

    Generation des forets

    Joli, moyen d'en avoir en fancy ?
  12. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'ai un prob pour éditer vers le bas, j'édit donc vers le haut, ça aussi, http://www.gamalive.com/actus/10334-ea-origin-conditions-abusives-utilisation.htm Mais il faut pas rêver, ils font tous grosso modo la même chose, et si ils le font pas, c'est quasi sûr qu'ils le feront dans le futur...
  13. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ben c'est même pas une question de les lire ou pas, c'est juste que il suffit qu'ils mettent une condition même connue du grand public, qui ne plait à personne, pour que tu perdes tes jeux si tu refusent, c'est complètement dingue.
  14. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ben le problème c'est que tu es complètement dépendant de leur volonté, si ils décident de mettre dans leurs conditions de vente : Vous devez envoyer un sticker de Mickey à notre entreprise, si tu refuses les mecs te suppriment tes jeux... Ils peuvent faire absolument ce qu'ils veulent.
  15. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    http://www.numerama.com/magazine/23647-steam-tu-signes-ou-tu-perds-tout.html Steam c'est
  16. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Le fait qu'ils puissenttrès bien changer les conditions de ventes et faire en sorte de te virer absolument touts les jeux que tu as achetés depuis tes débuts sur la plateforme ?
  17. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Cool Story Bro.
  18. Shimi

    Saucisse Floodez, floodez !

    Bien sûr, juste inventée pour toi.
  19. Shimi

    Prochain Mob Minecraft

    Pour moi, dans mc il y a 2 vrais manquent niveaux mobs : les mobs marins, et les mobs volants. En hostile on pourrait penser à des méduses/requins/calamars géants boss, pour les non hostiles, dauphins, poissons visibles de différentes tailles, des oiseaux de tout types ...
  20. Shimi

    SAlu !!! j v1z pur Akouna Ma Tata c b1e toi dit ?????

    SAlu !!! j v1z pur Akouna Ma Tata c b1e toi dit ?????