Résultats de la recherche

  1. T

    Recherche de joueurs

    Salut, rajouté moi sur la xbox: theripcurl, on pourra être plusieurs, sa pourrai etre pas mal :)
  2. T

    Recherche de joueurs

    Mon Gt c'est theripcurl
  3. T

    Recherche de joueurs

    Salut, Ton idée m'intéresse, je cherche des gens pour m'amusé sur Minecraft, alors si c'est toujours d'actualité, ajoute moi sur xbox ++
  4. T

    [Serveur] Tutoriels Redstones Minecraft !

    Salut, cela m'intéresse aussi :-), donc je te laisse mon gamertag: theripcurl, je débute dans minecraft et c'est lapinarcher qui ma conseille ce topic :-), À+
  5. T

    Recherche une équipe

    Salut, bah moi je suis débutant, sinon je fait des constructions, des explorations aussi, mais pas encore de pièges, et la redstones je ne sais même pas comment l'utilisé, enfin voilà si tu veut toujours joué prend mon c'est theripcurl, je serai connecté lundi et pratiquement toute la semaine...
  6. T

    Salut a tous

    Heeyy, ha mais non aucun souci, tu peut demandé :), Alors l'aquariophilie est le loisir qui consiste à s'occuper d'animaux et de plantes aquatiques dans un aquarium ou un étang, donc moi j'ai un aquarium avec des poissons d'eau douces (neons bleu, guppys, black molys, etc etc...) :)
  7. T

    serveur minecraft 360

    Salut, moi je suis partant, alors voici mon gamertag: theripcurl A bientôt :)
  8. T

    Recherche une équipe

    Salut, je recherche aussi des personnes pour minecraft, alors si tu veut tu peut me rajouter sur 360 voici mon gamertag: theripcurl A+
  9. T

    Salut a tous

    Pseudo : Theripcurl Prénom : Cyril Age : 21 ans Emploi : En vacances :) Loisirs : Pc, console, V.T.T, Aquariophilie, Modélisme .... Comment avez-vous connu ce forum : En fouinant un peu sur google :p Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Tous simplement pour trouve un petit gang...