Résultats de la recherche

  1. M

    [map][1.4] rollercoaster ex. !

    Bonjour a tous je vais vous présenter une map en 1.4.2 mais qui peut s'utiliser en 1.4.3 ou 1.4.4 si il y aura une version 1.4.4 . je vous met quelque screenshot : voilà , il ne reste plus que le lien : http://www.mediafire.com/?btulrhdwv4rd9i4 bonne visite et bon voyage !
  2. M

    Map GRAND STADE LILLE METROPOLE

    super bien fait j'adore !!
  3. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire

    et en plus moi j'ai fait un parck : funland 2.0.1.2 alors fichez moi la paix
  4. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire

    écouter moi j'ai que 11 ans alors vous m'emmerder a la fin big green :D merci au moin d'avoir télécharger ma map !
  5. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire v2

    c'est quoi un kikoo ?
  6. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire

    tu me saoul car MOI elle ressanble a une centrale minecraftiene et pas humaine
  7. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire v2

    toi ton truc est pas encourageant a faire ca
  8. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire

    oui mais moi au moins je n'utilise pas de mod :)
  9. M

    [Map][1.3.2] Map aventure : Operation 55 [ + 20 000 Dl ]

    désolé pour les 3 posts à la suite mais quand je veux éditer je me retrouve avec une page vide :/ Donc quand je clique sur ton lien rapidshare, il me met ce message :
  10. M

    [Map][1.3.2] Map aventure : Operation 55 [ + 20 000 Dl ]

    par contre ton lien marche pas donc je peut pas
  11. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire v2

    oups voici le lien:
  12. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire v2

    rebonjour voici la version 2 de ma map la central nucléaire cela rajoute : 2 nouveau sas de decontamination une maison une ruine une mine merci d'avoir pris ma premiere map ce qui l'on fait et merci a ce qui on pris minecube serveur ( je n'ai pas de screen desolé )
  13. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire

    Bonjour a tous et a toute ! Aujourd'hui je vais vous présenté une map d'une central nucléaire en v1 cela veut dire qu'il y aura de nouvelle mise a jour de temps en temps pour que cela ne vous lasse pas. screen: voila maintenant le lien voila c'est fini
  14. M

    [MAP] Les J.O sur Minecraft

    ok mais la map ne m'itérresse plus comme je me rend compte qu'il y a qu'un truc
  15. M

    [problème] mettre un mod 1.2.5 en 1.3.1

    ok c'est pas grave merci quand même je vous met le lien de la map ou il fallait le mod:
  16. M

    [problème] mettre un mod 1.2.5 en 1.3.1

    bonjour,j'aimerai savoir si on peux mettre un mod de minecraft 1.2.5 en 1.3.1 merci de vos réponse minecraftien ethan90
  17. M

    [MAP] Les J.O sur Minecraft

    c'est quoi skype ? ps:tu n'as pas d'amis ou quoi linx-30
  18. M

    [MAP] Les J.O sur Minecraft

    c'est quoi le lien de téléchargement