Résultats de la recherche

  1. M

    [map][1.4] rollercoaster ex. !

    Bonjour a tous je vais vous présenter une map en 1.4.2 mais qui peut s'utiliser en 1.4.3 ou 1.4.4 si il y aura une version 1.4.4 . je vous met quelque screenshot : voilà , il ne reste plus que le lien : http://www.mediafire.com/?btulrhdwv4rd9i4 bonne visite et bon voyage !
  2. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire v2

    rebonjour voici la version 2 de ma map la central nucléaire cela rajoute : 2 nouveau sas de decontamination une maison une ruine une mine merci d'avoir pris ma premiere map ce qui l'on fait et merci a ce qui on pris minecube serveur ( je n'ai pas de screen desolé )
  3. M

    [construction][1.3.1] la central nucléaire

    Bonjour a tous et a toute ! Aujourd'hui je vais vous présenté une map d'une central nucléaire en v1 cela veut dire qu'il y aura de nouvelle mise a jour de temps en temps pour que cela ne vous lasse pas. screen: voila maintenant le lien voila c'est fini
  4. M

    [problème] mettre un mod 1.2.5 en 1.3.1

    bonjour,j'aimerai savoir si on peux mettre un mod de minecraft 1.2.5 en 1.3.1 merci de vos réponse minecraftien ethan90
  5. M

    la map minecube (bien tôt sur serveur)

    bonjour je crée cette discusion de ma nouvel et premier map minecube je mettrer le lien plus tard donc je vous le dit deja ce n'est que le debut (mais je bosse tout seul donc encourager moi en aiment ma page facebook : minecraft construction merci) voici des screen: je n'ai pus en mettre que 10...