Résultats de la recherche

  1. kiwi251

    Clock de 20 secondes ? Possible ?

    moins couteux, j'en doute vu que pour chopper la toile d’araignée faut une cisaille avec silk touch :x c'est similaire je pense ^^ et au moins le mien ne bug pas :) et n'as pas besoin d’être recharger.
  2. kiwi251

    Clock de 20 secondes ? Possible ?

    La sortie est symboliser par la lampe, elle est tout le temps allumé sauf une fois, toute les 20 secs, pendant 3 tics (prolongeable avec un repeater) où elle s'éteint. note: tu dois mettre 30 items stackable (c'est important) dans le hopper non surmonté du bloc de redstone. En esperant...
  3. kiwi251

    Redstone TUTO Feux D'artifices Automatiques (très simple)

    c'est pas une question de "tout publique". c'est une question de contenue, qui ici en l'occurrence est mauvais, pour tout le monde. La seule chose que tu présente dans ce "tuto" est une clock (qui envoie un AC vers les dispenser), hors celle que tu présente n'en ai pas réellement une et est...
  4. kiwi251

    Redstone Présentation : Salle des potions, 100% auto et compact !

    oui certe, mais des hoppers, c'est pas super beau en soit, et puis bon avec ce panneau de controle, dure dure de mettre un quelconque relief. Après si tu aime tant mieux, chacun ces goûts en matière de déco. Hélas non tu te plante: prend le hooper avec les ingrédients (donc pas les fioles)...
  5. kiwi251

    Redstone Présentation : Salle des potions, 100% auto et compact !

    oué enfin, t'es gentil, mais niveau déco c'est un peu horrible non ? tout le système est apparent, perso je préfère encore sacrifier une "somme astronomique en redstone" plutot que dégeulasser ma base que j'ai mis des heures et des heures à décorer avec ceci. Accessoirement la machine de zephirr...
  6. kiwi251

    Redstone Présentation : Salle des potions, 100% auto et compact !

    Beaucoup mieux en effet. Mais je trouve toujours ça assez gros^^ Après ça reste original comme façon de faire, et surement plus compréhensible niveau redstone pour le joueur Lambda. Pour ma machine pas de problème, voilà les screens. (et oui c'est bien auto, comme la tienne: on presse des...
  7. kiwi251

    Redstone Présentation : Salle des potions, 100% auto et compact !

    ha ok je me disais bien. J'avais crée mon propre modèle pour ma partie survie et il est composé de 2 module, un de 4x11x5 et l'autre de 4x9x7 soit moins de 450 blocs. Alors pour le coup ce système me semblait vraiment immense. J'ai hâte de voire sa version compact du coup ;)
  8. kiwi251

    Redstone Présentation : Salle des potions, 100% auto et compact !

    Salut, belle invention, par contre je me pose une petite question. A vous lire ce système à l'air d'être très compact. Est-ce vraiment le cas ? (je précise que je ne connais pas les design classique de salle a potion) car je trouve ça tout de même très gros :x
  9. kiwi251

    Redstone TUTO Redstone - Usine à bois simple et efficace en vidéo

    Salut. Bon tuto, tu explique bien et clairement, je pense que chacun est capable de reconstruire sans soucis ;) Par contre, et cette fois je parle du système, la machine en elle même est assez peu optimal. -D'un point de vu esthétique d'une part, on vois certaine partie du système, le...
  10. kiwi251

    Redstone Construction d'un Puissance 4

    Super système, en revanche y'a moyen d'automatiser un peu plus le récupérage des blocs de sable avec des hooper, ça évite d'aller sous le circuit comme tu montre à la fin de la vidéo. Faudra aussi que je test avec les nouveau slimebloc si y'a pas moyen d'acheminer les bloc de sable directement...
  11. kiwi251

    Résolu Items dans les coffres

    Donc aucun problème si 2 fois le même items ? Et les items arrive comment dans le coffres ? via hopper ? ou poser par un joueur ? En fait ce serais plus simple que tu nous dise ce que tu cherche à faire exactement (c'est à dire pourquoi tu veux "détécté" s'il y a 2 items différent ?)
  12. kiwi251

    Résolu Items dans les coffres

    va falloir être plus précis, quand tu dis 2 items, c'est: -savoir s'il y a 2 fois le même items ? ou s'il y a 2 items, n'importe lesquels ? ou s'il y a 2 items bien précis (genre 1 diamant et 1 poudre de redstone) ? ou s'il y a 2 items identique bien précis (genre 2 diamants) ? Ceci dit dans...
  13. kiwi251

    Redstone Usine à poulet cuit infini 100% automatique

    Certe, mais pourquoi prendre quelque chose de simple et qui marche pour le rendre plus compliqué et moins fonctionnel... A ce compte là tu peux faire un système avec 200 inverseur pour ouvrir une porte en metal quand un simple bouton suffis ?! :confused: Bref, le système est certe "innovant"...
  14. kiwi251

    Nether Boat

    je ne parle pas d'enlever mais de remplacer par quelque chose de plus simple. Par exemple ton système qui vérifie s'il y a bien les 6 bons items avant d'ouvrir la porte, de ce que je vois c'est 6 trieur d'item cote à cote (donc avec 6 coffres) qui s'il sont tous actif active l'ouverture des...
  15. kiwi251

    Nether Boat

    Salut, système très sympa en effet pour les serveurs. Par contre en voyant le circuit j'ai l'impression que tu te complique un peu la vie, imo ça peut se simplifier je pense, voir le rendre plus simple d'utilisation. Je pense aussi que ça peut être d'avantage compacté. Sinon au niveau de...
  16. kiwi251

    Probleme fournaise de Zéphirr

    met des screens de TON système
  17. kiwi251

    Compteur d'item dans un coffre

    Salut et merci ^^ Alors au risque de passer pour un boulet, je ne joue que depuis quelques mois et suis "autodidacte" (j'avoue ne pas regardez de tuto :x ) donc j'ai un peu de mal avec la nomenclature, ce qui m'amène à la question suivante: qu'est-ce qu'un scoreboard ? Et aussi, il faudrait...
  18. kiwi251

    Compteur d'item dans un coffre

    Ça y est système fini, sans commande bloc, sans lag, sans mod... Il m'a donné un peu de fil à retordre :p mais ça marche: -tu poses ou retire tes items dans ton coffre, tu appuis sur 2 boutons (ça dois pouvoir se réduire à un unique bouton sans trop de problème^^) -le système compte les items et...
  19. kiwi251

    Redstone Porte à serrure.

    Effectivement, c'est intéressant. Le principe de base est le même (item renommé) mais le système semble très différent, de ce que j'en vois. Je ne m'avancerais pas sur la taille puisqu'il y a plus d'entrée que le mien (même si je pense pouvoir faire plus compact) En revanche il semble utilisé...
  20. kiwi251

    Compteur d'item dans un coffre

    Surveille ta façon de parler au gens, surtout quand c'est toi qui n'a pas compris hein ! Je sais très bien qu'on peux utiliser des hoopers pour compter, j'ai juste dit que le système que j'avais mis au point, n'en utilisait pas, et était incapable d'en utiliser, puisque basé sur la détection...