Résultats de la recherche

  1. kiwi251

    Redstone Porte à serrure.

    Bonjour à toutes et à tous. Vous connaissez tous les portes à code (plus ou moins efficace et complexe selon le modèle). Ces porte sont pratique mais demande une interface imposante (mini 3X3) et un cablage lui aussi souvent très gros. Il y a aussi les porte à code à item qui remplace les...
  2. kiwi251

    Résolu impossible de jouer en LAN :(

    Bonjour. Moi et ma copine avons testé minecraft avec une version cracké, jouant tout 2 sur un monde en lan, nous y avons pris beaucoup de plaisir et tout naturellement décidé d'acheter le jeu officiel pour soutenir mojang. Aujourd'hui, donc, nous avons chacun acheté une version officiel du jeu...
  3. kiwi251

    [recherche moddeurs] new player mod (pour 1.3.1)

    Bonjour, j'ai eu une idée de mod bien pratique, mais étant ignorant en java, je cherche un moddeur capable de réaliser le mod suivant: -le but est de crée un nouveau blocs (ou item posable) qui ferait croire au jeu que ce dit bloc/item est un autre joueur. L'utilité serait de, en posant se...
  4. kiwi251

    [Question] mod possible à faire ?

    Bonjour, alors tout d'abord je tiens à préciser que je suis nul en java. Mais je me posait la question si un tel mod serais réalisable: Le but est d'ajouter un nouveau bloc (ou item posable), qui ferait croire au jeu, que ledit bloc est un autre joueur. L'idée derrière serait de poser ces...
  5. kiwi251

    retard de signal Oo (bug ?)

    Bonjour, pour mon permier message ici je solicite votre aide. Je suis en train de faire une station de métro automatique, où les carts s'arrètent en gare 5 secs puis repartent automatiquement. Quand je reste sur place (sur le quai de la gare) tout ce passe à merveille les carts circulent comme...
  6. kiwi251

    Yo ! monde cubique

    Hello tout le monde, Je suis kiwi251, 21 ans Je suis étudiant à Besançon dans le Doubs Je joue a minecraft depuis 3 mois. J'aime particulierement tout ce qui touche à la redstone, mais les grosses constructions (mini-jeu, programme ect..) me gave un peu^^ J'ai longtemps parcouru le coté...