Résultats de la recherche

  1. M

    Transfert de map !C

    Bonjour DeamonAlo ! Je pourrais mais j'ai pas envie de passer 3h a programmer des trucs ^^ au moins avec ces sites la c'est hyper simple, et je suis pas spécialement en manque d'argent donc j'aurai préféré un site de servs ^^
  2. M

    Transfert de map !C

    Bonjour ! Je créé un topic car j'ai un petit problème, et je débute dans Minecraft ! je me suis fait un village assez grand en mode solo, je souhaiterais jouer avec un ou 2 amis qui veulent me rejoindre sur cette map. Ma question est la suivante : Avec quel service de serveurs minecraft...
  3. M

    Comment jouer a 2 sans internet ?

    Ryushoki, si tu m'entends, je t'invoque oh dieu de toute chose !
  4. M

    Comment jouer a 2 sans internet ?

    Re bonjour ! Apres de nombreux essais, et bidouillage de réseau local entre les 2 pc, impossible de ce rejoindre :( Pourtant on peux partager les fichiers entre les 2 pc, mais impossible de jouer ensemble. Il y a peux etre un truc a débloquer afin de laisser la permission a minecraft...
  5. M

    Comment jouer a 2 sans internet ?

    Ah merci beaucoup Ryushoki ! On va tout de suite metre a jour nos minecrafts pour etre dans la derniere version ! Encore merci !
  6. M

    Comment jouer a 2 sans internet ?

    Bonjour, Nous voudrions jouer à 2 sur la meme partie de minecraft, nous avons tout les 2 acheté minecraft. En cemoment meme je suis dans un McDonald, afin d'avoir le net, on a téléchargé minecraft sur les 2 pc portables, mais maintenant, on ne sait pas comment ce rejoindre sur la meme partie...