Résultats de la recherche

  1. mixiz56

    flash blanc!

    Sinon ce que tu fais tu supprime tous, Java, le .minecraft dans le %appdata%, RunTime, c'st ce que j'ai fais et mnt ça marche
  2. mixiz56

    [SOLO] Activation de CommandBlock

    Merci :D
  3. mixiz56

    [SOLO] Activation de CommandBlock

    Bonjours ! :D Je voulais savoir comment ( si c'est possible ) activer un block de commande a distance grace a un autre block de commande que l'on active nous même ( Bouton, levier ) Voir image ci dessous si vous n'avez pas compris :) Pour etre simple, peut-on activer un commande block via...
  4. mixiz56

    Hébergeur Gratuit ?

    oui mais si je veux partir sur un serveur publique a long terme ... le pc c'est galère ! L'argent de l’hébergement du serveur se transformera en facture électricité =S nan je dec mais voila ! Flème de laisser tourner le PC !
  5. mixiz56

    probléme bad login sur une version craké

    je me sens petit face au pro de la config :oops: 1 jaime : 1 soutient pour moi et ma famille
  6. mixiz56

    Hébergeur Gratuit ?

    Mais sinon un hébergeur pas chère ? Je connais DediShop qui pour 3.50 font 999 slots mais sinon y' a quoi d'autre ?
  7. mixiz56

    Hébergeur Gratuit ?

    Bonjours ! J'ai vue qu'il existait beaucoup de d'Hébergeur dont certain gratuit ! Mais Aucun ne marche ou n'est en stock ! Connaissez vous un hebergeur gratuit ( ou pas chere ) de 50 slots ? Je connais DediShop mais je voudrai changé ! Merci d'avance :)
  8. mixiz56

    Plugin [Aide config] SolarApocalypse

    Mauvaise section petit bonhomme :)
  9. mixiz56

    Besoin d'aide Command Block !

    Bonjour a tous ! Je cherche éperdument un site mais je ne trouve aucun qui fournie des tuto sur les bloc de commande en Pro-Fon-Deur ! Quelqu'un connait il un site ou le sujet traitant des Command Block est pertinant et instructif ? Merci d'avance ! Ce sujet est vague mais voila =S
  10. mixiz56

    [SOLO] Command Bloc

    Bonjour a toutes et a touts ! Je cherche actuellement la façon de faire un commande ( Via Command Bloc ) qui serai le /say mais avec des couleur ! (en gros sa donne sa : /say &4 Bienvenue ! / Et sa marque Bienvenue ) Comme dans les serveur avec le fameux " & " ! Faut-il utilisé MC edit ou bien...
  11. mixiz56

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    Oui mais déjà sa, c'est super :O ! Elle mérite d’être connue et reconnue !
  12. mixiz56

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    Personnellement, je pense faire une video dessu ! :)
  13. mixiz56

    Map Zone 52, map Co-op 1-3 joueurs (4000+ DL)

    o______o' c'est juste magnifique !:eek: Je test avec mes potes ! Super map en impression ! :D Franchement GG, la map est super classe :cool: ! Tu utilise quoi comme logiciel de creation personnalisé de monde ? :rolleyes:
  14. mixiz56

    probléme bad login sur une version craké

    Quand je parle de luncher c'est a dire si il joue avec le luncher premium ou le luncher craké
  15. mixiz56

    Générer de beaux mondes en 1.5.2?

    Sinon y a des seeds mais sa reste des biomes ordinaire ... c'est moi bien mais plus rapides !
  16. mixiz56

    pas de compte alors que j ai payer

    envoie un mail a Mojang et expose leur ton problème ! Je suis sur qu'ils vont t'aidé face a ce problème ! essaye avec SA ! J’espère que tu y trouvera ton bonheur ! BONNE CHANCE
  17. mixiz56

    Plugin Quel Plugin's Prendre ?

    Ok merci ;)
  18. mixiz56

    Problème dossier Sound

    nan c'est juste que je suis pas non-stop sur le forum ^^
  19. mixiz56

    Plugin Quel Plugin's Prendre ?

    Et bien Epidaur, j'ai un serveur slot illimité, et je voudrai des plugins ajoutant des quète, des métier et au mieux, un plugins r'ajoutant des donjon dans les map ou il y aurai un boss au bout :)
  20. mixiz56

    Problème dossier Sound

    ok :)