Résultats de la recherche

  1. Keither60

    Le processus s'est arrêté avec le code de sortie -1

    Test : MultiMC version: 0.6.15-3247 Launched instance in online mode authserver.mojang.com resolves to: [13.249.3.48, 13.249.3.63, 13.249.3.55, 13.249.3.57] session.minecraft.net resolves to: [34.192.124.100, 107.23.156.212, 34.197.136.50] textures.minecraft.net resolves to...
  2. Keither60

    Le site minecraft.fr est exclu de la wayback machine.

    Salut à tous, en effet le site a été exclu il y a quelques années de ça par un administrateur pour des raisons que j'ignore. J'ai essayé de faire revenir minecraft.fr sur la wayback machine il y a plusieurs mois mais ça n'a pas marché ... J'ai renvoyé ce jour un email pour leur demander, on...
  3. Keither60

    [Mise à jour][Map] [1.15] Tantum : Un escape game dans Minecraft

    Hello, c'est bon j'ai mis à jour l'article et l'ai fait remonter en page d'accueil ;)
  4. Keither60

    Problème avec la balise code

    onLoad Edit : ça marche pour moi, is ça vous le fait tj faudra que je whitelist en direct. On se synchronisera avec Robin pour le faire.
  5. Keither60

    Tutoriel Pour ton problème de ram avec Minecraft ou autre jeux java suit ce tutoriel :

    Merci pour les explications, j'ai aussi fait un tuto détaillé sur le site en expliquant comment allouer plus de RAM à Minecraft.
  6. Keither60

    [Mod] CubePlus [1.16.2][Forge]

    Hello, j'ai actualisé l'article sur le site ;)
  7. Keither60

    Minecraft Dunjeons Switch

    D'accord ! Hésite pas à le signaler quand tu verras que la version boite est disponible.
  8. Keither60

    Minecraft Dunjeons Switch

    Hello, nous n'avons pas cette information, pour l'instant je ne le vois qu'en version dématérialisée, à voir s'il sera disponible plus tard en boite dans les magasins.
  9. Keither60

    Minecraft dungeon absent de mon compte

    Salut, essaye en passant directement par le microsoft store. Tu dois te connecter de là puis chercher le jeu dans la liste.
  10. Keither60

    Minecraft Dungeons switch - pc

    Salut, le crossplay ne sera disponible qu'ultérieurement, nous n'avons pas encore de date.
  11. Keither60

    Question sur minecraft dongeon

    Hello, je ne suis pas sûr de bien comprendre. La suite du jeu sera constituée de DLC, donc tu devras les acheter si tu n'as pas pris l'édition Hero.
  12. Keither60

    Disparition du pavé de présentation

    Ha oui d'accord, je ne suis pas responsable de la "suppression" de ce pavé, je suppose que plus personne prend le temps de le faire. Toutefois je ne vois pas l'utilité de copier / coller le même message sur toutes les présentations sans même le personnaliser, je ne suis pas pour son "retour".
  13. Keither60

    Disparition du pavé de présentation

    Hello, tu parles de quoi quand tu dis "pavé de présentation" ?
  14. Keither60

    [Mise à jour][Map] [1.15] Tantum : Un escape game dans Minecraft

    Salut, l'article sera actualisé demain et remonté en page d'accueil ;)
  15. Keither60

    Les Feux d'Artifice : C'est un délice !!

    Hello, c'est sympa et ça pourra être utile à de nombreuses personnes. Çà serait cool de partager les maps utilisées pour ceux qui veulent apprendre, pour les débutant je renvoi vers un article sur le site : Tuto : Faire un feu d'artifice dans Minecraft
  16. Keither60

    bonjours c' est un petit post pour decrire les mailleur mod minecraft 2020

    J'ai enlevé le lien, si tu veux partager ton classement met le directement en commentaire. Pourquoi nous faire télécharger un fichier ?
  17. Keither60

    Refusé CANDIDATURE | 2ème Chance RC Thinky08

    Salut, je te remercie d'avoir pris le temps de poster ta candidature, Cependant je suis désolé mais ce ne sera pas suffisant pour que nous puissions de te donner un poste de rédacteur sur le site, Passe faire un tour sur les derniers articles publiés, compare les à ton article de présentation...
  18. Keither60

    Présentation du Nouvel Ancien :p

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour tes recherches !
  19. Keither60

    Important Les problèmes suite à la migration vers Xenforo 2

    En effet c'est le thème, j'ai corrigé le soucis.
  20. Keither60

    Important Les problèmes suite à la migration vers Xenforo 2

    En effet le fonctionnement est le suivant : Sur PC et Mobile les invités ont des pubs qui s'affichent dans la sidebar sur la liste des forums et sur les post Sur PC et Mobile tout le monde a plus de contenu dans la sidebar sur la page d'accueil J'ai masqué l'affichage des pubs sur Mobile pour...