Résultats de la recherche

  1. Malygos

    Plugin pour flypaths

    Le problème c'est que quand l'entité DragonTravel est enregistré dans le serveur,elle est mal enregistrée et donc le plugin apprécie pas =/ J'ai beau avoir cherché j'ai trouvé que DragonTravel comme plugin de flypaths,refaire un plugin et la meilleure solution,par contre as tu regarder si il...
  2. Malygos

    Création Chocolatixx Création 3D

    Cette map c'est Gladiator Arena de Hypixe,non?
  3. Malygos

    Plugin SpeedStreet

    Le balancement donne la nausée, par contre le principe du plugin est très sympa,il faudrait faire plusieurs plugins de ce style,genre quand on passe dans une auberge,défini par des blocs d'émeraude sous le sol,on aurait un buff de regénération et de force qui dure 2 min après la sortie de...
  4. Malygos

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Il y a pas moyen de mettre un updater sur le pack pare que c'est chiant de devoir le retélécharger pour avoir certaines nouveautés ='(
  5. Malygos

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Il faudrait que tu fasses un ciel personnalisé pour le nether et l'ender,je pense que ça pourrait être sympa.Si tu as besoin d'aide pour le Augmented Faithful,je pourrais t'aider =D
  6. Malygos

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Ce pack mérite d'être plus connu,il est tout simplement génial
  7. Malygos

    Création Chocolatixx Création 3D

    Vraiment beau,j'aime bien le design,ce site va tout de suite dans mes favoris =D
  8. Malygos

    mettre a jour un mod

    Désolé j'ai plus le lien cherche sur ironcraft il y aura surement un tuto
  9. Malygos

    mettre a jour un mod

    Tu peux le décompiler et le recompiler avec mcp pour la bonneversion mais attention tu n'as pas le droit de distribuer cette version,tu n'as le droit de t'en servir que pour un usage personnel car sinon tu enfreins les règles du copyright enfin voilà
  10. Malygos

    Mod Feed The Geeks

    Vous écoutez ce qu'on vous dit faites un minimum d'effort de lecture.ça m’énerve,vous prenez même pas le temps de lire les informations!Tout est marqué,il te faut écrire ta candidature àl'adresse suivante : [email protected]
  11. Malygos

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    J'ai eu cette erreur,utilise le Start.jar au lieu du .exe et ça marchera =D
  12. Malygos

    /WIP\ [Modpack]Tame the Wrath

    Bonjour,à tous et à toutes je poste ce topic afin de vous présenter le modpack que je suis en train de créer,ce sera un modpack orienté medièval fantasy,mais j'ai aussi ajouté quelques mods qui rendent le jeu plus sympathique et plus social. Listes des mods : -Aurora Rubealis -Backpacks...
  13. Malygos

    Mod Feed The Geeks

    Regarde le commentaire avant toi -_-'
  14. Malygos

    Mod Feed The Geeks

    Il faut envoyer ta candidature à cette adresse : [email protected]
  15. Malygos

    Mod [Suggestion de mod] Wyverns Mod

    Je vais essayer de le modder moi même mais je sais pas si j'arriverais à quelque chose de bon
  16. Malygos

    Mod [Suggestion de mod] Wyverns Mod

    X),le comte a un humour fort drôle,d'ailleurs j'aime bien son sourire =D
  17. Malygos

    Mod [Suggestion de mod] Wyverns Mod

    Bonjour, à tous et à toutes Je poste ce topic afin de trouver un moddeur qui accepterait de modder cette idée et qui accepterait que je mette le mod par la suite dans le modpack que je prévois de faire. Wyverns Mod Donc l'idée, c'est que le mod ajoute des wyvernes,créature similaire à des...
  18. Malygos

    Création Chocolatixx Création 3D

    Si un moddeur assez compétent passe par là pourrait il essayer de modder mon idée?
  19. Malygos

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    ah bon pourtant selon la barre d'armure c'est tout à fait l'inverse il me semble
  20. Malygos

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Mouais enfin se faire une armure rien qu'en farmant du poulpe qui ont un taux de spawn énormément abusif,on peut carrément faire un bassin artificiel en suivant un schéma qui fait que les bords sont à 1 blocs de profondeur et l'intérieur à 2 blocs,les poulpes se noit et vous avez plus qu'a récup...