Résultats de la recherche

  1. Muse33

    Développeur [Serveur] Recrute développeur

    Salut à tous, nous avons un serveur minecraft mais nous ne savons que les bases question configuration des plugs-in etc... Par exemple nous avons mis Multiverse-Core dans le dossier plug in mais sur le jeu il ne se lance pas. Bref tout ces petits problèmes sont très désagréable pour un lancement...
  2. Muse33

    [PVP/RP] Minéocratie [Offline]

    Merci on a régler le problème
  3. Muse33

    [PVP/RP] Minéocratie [Offline]

    Tu aurai TeamSpeak ou Skype ? puisque j'ai dl craftbukkit 1.3.1 mais cela ne marche toujours pas. (mon skype c'est *************) et le ts c'est celui du serveur
  4. Muse33

    [PVP/RP] Minéocratie [Offline]

    Tu as fait la mise à jour mais pas le serveur je vais voir pour la faire.
  5. Muse33

    [PVP/RP] Minéocratie [Offline]

    Il est déjà ouvert je n'ai pas réussi à le mettre en whitelist
  6. Muse33

    [PVP/RP] Minéocratie [Offline]

    Pu de serveur admins delete
  7. Muse33

    Recherche plug in pour lutter contre les insultes

    Justement mon topic est le 1er lorsque je tape la question sur google.. Si j'ai poster ce Topic c'est que sur google je n'avais rien trouver d’intéressant
  8. Muse33

    Plugin Destruction de pancarte impossible

    Merci pour l'indication, désormais cela marche !
  9. Muse33

    Plugin Destruction de pancarte impossible

    Bonjour, voilà je suis à l'élaboration de mon serveur minecraft et après de multiple test de changement de config etc... je n'arrive toujours pas à détruire les pancarte.. L'histoire c'est que les pancartes ne peuvent être détruite que par le poseur de celle-ci. J'utilise les plug-in ...
  10. Muse33

    Moscou dans Minecraft

    Magnifique !
  11. Muse33

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Je croit avoir vu un gars de greenpeace dans l'alternateur :meatcooked:
  12. Muse33

    Recherche plug in pour lutter contre les insultes

    Merci Fred par contre blmk tu sert à rien
  13. Muse33

    Plug in anti deco en combat

    Bonjour à tous je suis administrateur sur un serveur pvp et j'aimerai avoir le nom d'un plug in qui pourrai éviter les déconnections en combat comme un plug in qui ferai resté connecté des joueurs 10 secondes de plug après leur départ du serveur. ou alors du même genre. Merci d'avance à ceux...
  14. Muse33

    Plug-in ANTI DECO en combat

    Bonjour à tous je suis administrateur sur un serveur pvp et j'aimerai avoir le nom d'un plug in qui pourrai éviter les déconnections en combat comme un plug in qui ferai resté connecté des joueurs 10 secondes de plug après leur départ du serveur. Merci d'avance à ceux qui me répondrons et...
  15. Muse33

    Recherche plug in pour lutter contre les insultes

    Salut j'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs plug-in pour par exemple kick du serveur les gens qui disent "merde" ou encore "putain" ou alors mettre un lightning sur le joueurs qui profane une insulte sur le chat. Merci d'avance
  16. Muse33

    Plug-in pour lutter contre les insultes

    Salut j'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs plug-in pour par exemple kick du serveur les gens qui disent "merde" ou encore "putain" ou alors mettre un lightning sur le joueurs qui profane une insulte sur le chat . Merci d'avance
  17. Muse33

    Serveur Epic Crafteur PVP

    Petit Edit car nous passons de 30 joueurs de co en général à 50 !
  18. Muse33

    Serveur Epic Crafteur PVP

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui grand jour pour le serveur Epic crafter ! En effet nous, pour la première fois depuis le début du serveur nous ne misons plus sur le bouche à oreille et faisons à ce fait notre Pub sur des sites ici Minecraft.fr. Notre serveur PVP avec plusieurs grades sociaux...
  19. Muse33

    Recherche Personne sachant modifier des permitions.

    Comme le titre de l'article l'indique nous recherchons une personne qui pourrai nous aidé déjà à l'élaboration d'un serveur dédié grâce à son savoir faire pour modifié notre serveur RP pour l'instant avec Whitelist car il est en construction (16 slots) Si vous avez ce savoir faire merci de me...