Résultats de la recherche

  1. Detobel36

    Problème avec une fonction/évenement

    Salut, Tu n'as aucune erreur au démarrage de ton plugin ? Cordialement, Detobel36
  2. Detobel36

    Autre Aide petit serveur Minecraft

    Salut, Bah du coup c'est pas la bonne section... Cordialement, Detobel36
  3. Detobel36

    Autre Aide petit serveur Minecraft

    Salut, On est dans la section "Vos CV/Vos services". En quoi est-ce un CV ou un service que tu nous propose la ? Cordialement, Detobel36
  4. Detobel36

    Développeur Recherche développeur pour plugin

    Salut, les recrutements se font ici: https://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/ pas dans la section où tu viens de poster ce message. les services payants sont interdits sur ce forum. Soit tu cherches un développeur gratuit, soit tu le cherches pas ici. faire un plugin pour la 1.16.5 ou...
  5. Detobel36

    Démarrer un serveur Minecraft avec une interface web

    Salut, Pour complété ce que dit @ShE3py, tu peux le faire dans a peu près tout les langues... Tu peux le faire en Javascript (typiquement avec node) ou en Java (typiquement avec Spring) ou en python (par exemple en utilisant Django) mais le plus simple reste effectivement le PHP vu que...
  6. Detobel36

    problème avec le home dans groupmanager

    Salut, Je te déconseil d'utiliser l'inheritance... Ca rend le fichier en général très peu lisible... J'ai écris ce tutoriel si tu veux: https://minecraft.fr/forum/threads/groupmanager.65981/ Pour ton problème, vérifies qu'il n'y ai pas d'erreur dans les logs. Cordialement, Detobel36
  7. Detobel36

    Plugin pour éxécuter une commande toutes les X heures

    Salut, Tu as par exemple ceci: https://www.spigotmc.org/resources/command-timer.24141/ ça j'ai pas compris... Cordialement, Detobel36
  8. Detobel36

    Clos

    Salut, Un serveur de type "autres"... Je connais pas ça. Une préférences pour des serveurs PvPFaction et Survival, okay je vois. Mais un serveur de type "autre" c'est spécial... Cordialement, Detobel36
  9. Detobel36

    Papa en Détresse

    Salut, Tout d'abord, pour être sûr qu'on parle de la même chose: vous avez bien la version "Java" et non la version "bedrock" ? Je demande ça car les lien minecraft.net que vous envoyez semble plus lié à la version bedrock. Mais je me trompe peut être... Un PDF est-il vraiment un format...
  10. Detobel36

    Buildeur Autre Mes services de constructeur MC

    Salut, Il faut évidemment que ce soit le poste mais qu'effectivement derrière les prestations ne soient pas payante... Sinon ça n'a aucun sens ;) Bon courage dans ta recherche de projet. Cordialement, Detobel36
  11. Detobel36

    Buildeur Autre Mes services de constructeur MC

    Salut, Les services rémunéré sont interdit sur le forum. Soit tu proposes tes services gratuitement, soit il faudra supprimer ce poste ;) Cordialement, Detobel36
  12. Detobel36

    Tutoriel Créateur de serveur Minecraft Gratuit

    Salut, Et en quoi est-ce un tutoriel ? Je pense que ton poste n'est pas dans la bonne section. Au passage, je te conseil de mettre des "critères". Par exemple le fait que tu n'aides que 2 ou 3 personnes ou que tu choisis les projets (en fonction du style par exemple ou de l'ambition...)...
  13. Detobel36

    Problème de connexion serveur Minecraft.

    Salut, Attention qu'il y a des "sous" version. Il n'y a pas que la 1.20. Il y a la 1.20.0, 1.20.1 et maintenant 1.20.2 Et il y a beaucoup de différence au niveau serveur entre la 1.20.1 et la 1.20.2. Vérifie que tu n'as PAS la version 1.20.2. Cordialement, Detobel36
  14. Detobel36

    Recherche Plugins de Claim

    Salut, Tu veux "claim" des chunk (zone de 16x16), comme un faction ? Ou protéger une zone précise (autre qu'un chunk) ? Ou (enfin) protéger des coffres, des portes ect ? Pour le premier, tu peux utiliser Faction. Pour le second, tu as WorldGuard ou un plugin du genre ZoneX...
  15. Detobel36

    Cherche hébergeur gratuit avec mods & plugins

    Salut, Non, Aternos n'est pas un "bon" hébergeur. En tout cas pas avec son offre "gratuit". C'est bien pour dépanné, mais le but d'Aternos n'est pas de faire un serveur gratuit exceptionel. Au contraire... Le but est d'attirer le client et de le "fruster". De limiter les choses que l'on peut...
  16. Detobel36

    Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Legion Craft

    Salut, Et du coup, tu recrute "quel type de personnes" ? Car la ça resemble plus à une présentation de serveur qu'a un recrutement... Cordialement, Detobel36
  17. Detobel36

    Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Legion Craft

    Salut, Du coup c'est pas un CV, mais une présentation de serveur... Tu n'es pas dans la bonne section. En plus, tu as fais un poste dans "Recrutement": https://minecraft.fr/forum/threads/legion-craft.274014/ Sans spécifié les personnes que tu recrutais. Ca n'a aucun sesn. Je signale à un...
  18. Detobel36

    Buildeur Recrutement Buildeur en 1.17.1

    Salut, Du coup c'est pas un CV ni un service mais une demande de recrutement... Tu n'es pas au bon endroit. Je signale à un modérateur qui déplacera ton poste. Cordialement, Detobel36
  19. Detobel36

    Développeur Modérateur Graphiste recherche de staff sur mon serveur minecraft

    Salut, Du coup tu cherches du staff dans la section "Vos CV" ? Je pense que ton poste doit se trouver ici: https://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/ Je signale à un modérateur pour qu'il déplace. Cordialement, Detobel36
  20. Detobel36

    Problème world édit

    Salut, Si tu as éteint ton serveur, non il n'y a pas moyen... Le //undo fonctionne que si ton serveur n'as pas été éteint. Cordialement, Detobel36