Résultats de la recherche

  1. P

    Mod Feed the Sheep. Un serveur Feed the Beast Délirant !

    Bonjour a tous, aujourd'hui si je suis là c'est pour vous parlez d'un tout nouveau serveur : Feed the Sheep ! [ATTENTION: Je ne suis ni Admin , Ni Moderateur du serveur! Néanmoins, j'ai l'aprobassion de l'administrateur pour poster ce message!] Nom: Feed the Sheep Type: Fun/Freebuild...
  2. P

    Développeur [Launcher] [Mod] [Plugins] Serveur Extalia >> PVP Faction Et gun

    Salut tout le monde , aujourd'hui je fait appel a la communauté de minecraft pour notre Projet : ExtaliaPVP , qui serai un serveur Pvp Faction , Avec des Gangs, des Mafias, Groupe d'auto-Défence, etc. Le tout est que : -Nous cherchons à amélioré le Plugins Faction afin que les joueurs puisse...
  3. P

    PVP Extalia, Serveur avec Mod Gun Et Véhicule

    Bonjour, Je suis très heureux que mon serveur suscite un peu l'attention, pour tout vous dire j'ai peut prêter attention a ce poste depuis Septembre ou j'ai arrêter de surveiller, mais Maintenant je suis booster, donc le serveur Peut ouvrir, on a ce qui faut pour créer un launcher.... Le seule...
  4. P

    PVP Extalia, Serveur avec Mod Gun Et Véhicule

    Hey tout le monde , Je me présente : Practi (Pseudo du même nom pour une version offi ;)) Aujourd'hui j'vous présente mon serveur "Extalia" Qui ouvre à la fin du mois Donc pour commencez , ceci est mon premier post (le premier d'une longue série) ! mais vous éviterez les com's genre "OLOLOL T...