Résultats de la recherche

  1. lapinoufou

    Concours de graphisme : "V2"

    C'est bon, j'ai choisi, ça arrive :P
  2. lapinoufou

    Concours de graphisme : "V2"

    Je participe. Mon pseudo est lapinoufou. Le type de création sera basé sur ce que le site propose actuellement (thème flat, avec quelques adaptations bien-entendu. Voici quelques créations diverses : Graphisme - Dragon Graphisme - Desert Graphisme - Calanque's Castle Logo - Forum Fond d'écran...
  3. lapinoufou

    RP Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton commentaire *-*
  4. lapinoufou

    [Graphisme] La Graph-Commun reprend du service !

    Je te rajoute sur skype dans quelques minutes, sinon j'ai ça qui traîne comme avatar: C'est pas les meilleurs que j'ai pu faire, mais je me suis assez amusé ^^
  5. lapinoufou

    [Graphisme] La Graph-Commun reprend du service !

    Pseudo : lapinoufou Prénom: Alexandre Age : 18 ans Logiciel : Photoshop CS 5.5 et CS 6, Illustrator, Hexels, Gimp Image(s) ou vidéo(s) : http://lapinoufou.deviantart.com/ Quelques travaux que j'ai fait, il n'y en a que deux qui sont réellement en rapport avec Minecraft, s'il faut je peux...
  6. lapinoufou

    Semi-RP [Serveur] Amadora : PvP/Semi-RP

    Up du soir.
  7. lapinoufou

    [DEM] Recrute équipe compétente pour serveur Roleplay grandiose.

    Allez! Un ptit up depuis le temps.
  8. lapinoufou

    ma création vous en pencer quoi

    Comment dire... En retard d'une semaine
  9. lapinoufou

    lu

    Soit un peu plus imaginatif pour tourner tes phrases, les jolies phrases bien recopier sur la présentation de AziKun on s'en passera. Personnellement je te dirais une seule et petite phrase pour une candidature comme celle-là: J’espère que tu connais où est la sortie car je ne vais pas te...
  10. lapinoufou

    [CV] Création et Vente de site web ! Forum, "Joueurs Connectés", Boutique...

    Bonsoir, puis-je avoir un aperçu de vos projets terminés? J'ai déjà contacté quelques infographistes pour l'aménagement d'un site et d'un forum. J'aimerais avoir un avis sur vos tarifs et votre qualité pour me décider, j'éspère que vous accepterez ma demande. Lapinoufou
  11. lapinoufou

    Un site pour crée des packs ?

    Paint, c'est gratuit et déjà pré-installé sur ton ordi
  12. lapinoufou

    Atlantys - projet en cours

    Partie 3 c'est fait, désolé pour l'attente, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. PS: mettez a vidéo en 480p. l'effet de la vidéo ne fonctionne pas en 360p.
  13. lapinoufou

    Atlantys - projet en cours

    Merci beaucoup ça fait très plaisir :D @ Corodima: Je mettrais la map en téléchargemnt dès que celle-ci sera terminée ;)
  14. lapinoufou

    Atlantys - projet en cours

    Oui mais avec un "y" ça fait plus mystique :P
  15. lapinoufou

    Atlantys - projet en cours

    Voilà partie deux en marche! @SkeeZEdit: Un pur hasard, je n'ai jamais joué à Oblivion ^^
  16. lapinoufou

    Atlantys - projet en cours

    Je vous présente la map Atlantys. Atlantys est un projet sur minecraft. Il consiste à la création d'une ville seul. Chaque semaine, je ferais en sorte de vous montrer les avancées que j'aurais faite dans cette ville sous forme de petites vidéos. Le projet a débuté le 28 août 2011...