Résultats de la recherche

  1. G

    Résolu Impossible de charger une de mes Maps

    salut, alors non, je ne suis jamais passé en 1.8, mais mon problème est réglé depuis longtemps, après avoir modifié les mods, le minecraft à réactualisé le monde tout seul et finalement l'élément problématique devait faire partie d'un mod que j'ai retiré, à été éliminé, donc je peux de nouveau...
  2. G

    Résolu Impossible de charger une de mes Maps

    Bonjour, Après une hibernation prolongé ( quelque chose comme 3-6 mois ) de Minecraft, j'ai essayé d'y retourner histoire de continuer mes projets de construction pharaoniques ( en l’occurrence repeupler entièrement la map "Eldaria V3" de Aurélien-Sama, pour en faire quelques chose qui se...
  3. G

    Buildeur [ Projet ]Communauté de constructeurs

    Diorne, je ne m'intéresse pour le moment qu'au recrutement des personne sachant déjà construire, je sais que si une team de bon constructeurs accepte de créer un système de tutos en direct, ... il y aura du monde dans le groupe 1, mais pour gérer le groupe 1 il faut un groupe 2 rempli ( au...
  4. G

    Buildeur [ Projet ]Communauté de constructeurs

    avec 2 sucres ? ^^
  5. G

    Buildeur [ Projet ]Communauté de constructeurs

    je pense que c'est ok maintenant ?
  6. G

    Buildeur [ Projet ]Communauté de constructeurs

    ZeuCat : Merci, je pense créer un topic parlant de cette équipe directement sur le forum de EvenTime, on sait jamais certains peuvent être intéressés par l'idée de transmettre leurs connaissance aux plus jeunes générations. Flemingite : Merci, c'st déjà beaucoup plus clair et sa devient très...
  7. G

    Buildeur [ Projet ]Communauté de constructeurs

    Thr33cric : tu as l'air de savoir t'y prendre en termes de constructions, notamment dans un genre plus africain, j'aime bien aussi tes screen de ta constructions médiévales bien que ( et ne t’inquiète pas ce n'est qu'un point de vue personnel ) il y a trop de bloc différents je préfère les...
  8. G

    Buildeur [ Projet ]Communauté de constructeurs

    Avant toute chose, les commentaires sont fait pour "commenter" afin que je puisse avoir un retour sur la pertinence et la viabilité de ce projet, le fait que certaines personnes mettent en commentaire qu'ils sont intéressés par ce projet ne me dérange pas. Mais pas de : "ohh trop cool vasy ajout...
  9. G

    [ Projet ] Communauté de Constructeurs

    très bien je déplace.
  10. G

    [ Projet ] Communauté de Constructeurs

    oui sauf que ce n'est pas un recrutement, je veux juste avoir un retour sur cette idée, mais si des personne correspondant au profil recherché sont intéressé elle m'en font part c'est tout.
  11. G

    [ Projet ] Communauté de Constructeurs

    Avant toute chose, les commentaires sont fait pour "commenter" afin que je puisse avoir un retour sur la pertinence et la viabilité de ce projet, le fait que certaines personnes mettent en commentaire qu'ils sont intéressés par ce projet ne me dérange pas. Mais pas de : "ohh trop cool vasy ajout...
  12. G

    Résolu Crashs récurrents au chargement d'une sauvegarde

    Merci, Je pensais aussi a supprimer ces blocs mais n'ayant jamais utilisé MCEdit je pensais qu'il passait aussi par Minecraft et donc qu'il aurait crashé aussi. Un grand merci je vais pouvoir reprendre ce projet qui est Loin, tréééééés loin d'être fini. P.S. en plus c'est le projet que je...
  13. G

    Résolu Crashs récurrents au chargement d'une sauvegarde

    Bonjour, J'ai réalisé un énorme projet en solo ( recréer une forteresse monastère des Chevaliers Gris ^^ les fans de Warhammer comprendront donc mon problème ). Malheureusement, j'ai fait une fausse manipulation et en essayant de créer un circuit de redstone à l'aide de WorldEdit ( j'ai donc...
  14. G

    Mod [DEM] Recherche lien pour UgoCraft Serveur 1.5.2

    Ok d'accord je ne savais pas je pensais que le titre était assez explicite. merci pour l'Edit.
  15. G

    Mod [DEM] Recherche lien pour UgoCraft Serveur 1.5.2

    Je cherche la version serveur, le seul téléchargement disponible et la version client que j'ai déjà.
  16. G

    Mod [DEM] Recherche lien pour UgoCraft Serveur 1.5.2

    Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines un lien afin de télécharger la version serveur du mod UgoCraft afin de l'installer sur mon serveur en 1.5.2. Malheureusement MaoCat à fait un travail monstrueux mais il a tout foiré au niveau de l'accessibilité de son mod, Les liens de son site...
  17. G

    Mod Lien pour UgoCraft Server 1.5.2

    ok je pensais que comme je recherchais désespérément et Uniquement la version serveur il valait mieux poster ici, ... Bon je vais recréer mon sujet plus loin.
  18. G

    Mod Lien pour UgoCraft Server 1.5.2

    Ok merci quand même. Mais apparemment il y aurait bien une version 1.5.2 pour serveur, puisque dans la vidéo de "the pirate bay" ( ) les gens sont a 7 sur la même map ( donc forcément sur un serveur à moins qu'il y ait une autre facon ? ) et qu'on y trouve des blocs exclusifs à la 1.5.2...
  19. G

    Mod Lien pour UgoCraft Server 1.5.2

    il y a pourtant bel et bien une version "server" ainsi que des serveur qui l'utilisent, de plus il est compatible forge donc si quelqu'un à la réponse. P.S. je ne suis pas stupide, mais déjà que google a du mal à traduire l'espagnol ou l'italien, le japonais est tout bonnement incompréhensible.
  20. G

    Mod Lien pour UgoCraft Server 1.5.2

    Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines un lien afin de télécharger la version serveur du mod UgoCraft afin de l'installer sur mon serveur en 1.5.2. Malheuresement MaoCat à fait un travail monstrueux mais il a tout foiré au niveau de l'accessibilité de son mod, Les liens de son site...