Résultats de la recherche

  1. H

    Mod [Projet] MinecraftReborn

    Et un graphiste en plus !
  2. H

    [PvP/Rp]Back to the Future

    Bonjour chers minecraftiens et chères minecraftiennes, je vous présente mon serveur Back to the Future. C'est un serveur Rp/PvP avec des maires qui le seront plus tard (choisi dans les joueurs), et devront construire une "cité" en survival bien sur et des villageois pourront rejoindre ces villes...
  3. H

    Château fort

    Voici la vidéo de la map Château fort que j'ai fait, www.youtube.com/user/76TvNoob76 Allez voir l'autre sujet dans la catégorie Maps si vous voulez la télécharger, dites moi si c'est bien filmé ou pas .
  4. H

    [MAP]LE CHÂTEAU-FORT

    Up
  5. H

    [MAP]LE CHÂTEAU-FORT

    La vidéo de la map : www.youtube.com/user/76TvNoob76 Ne faîtes pas attention au bruit de derrière .
  6. H

    Une map que je voudrais faire .

    Beaucoup de difficulté à faire un serveur .
  7. H

    Une map que je voudrais faire .

    Je t'ai ajouté !
  8. H

    Une map que je voudrais faire .

    Je vous attends .
  9. H

    Une map que je voudrais faire .

    Il y aura des passages secrets dans la map et des énigmes un peu...bizarres .
  10. H

    Une map que je voudrais faire .

    Et mon skype est : hugodaniel2000 Mais vous pouvez aussi me contacter sur ma chaîne Youtube : 76TvNoob76, mais il faut quand même Skype
  11. H

    Une map que je voudrais faire .

    Bonjour chers minecraftiens et minecraftiennes . Je voulais commencer une map, mais je me suis dit "Et si je le faisais avec d'autres gens ?" Alors, je recherche du monde qui a Skype, un micro, hamachi et bien sur Minecraft . La map est encore assez vague masi je sais déjà que ça sera un...
  12. H

    [MAP]LE CHÂTEAU-FORT

    Pas compris ce que t'as dit :S
  13. H

    [MAP]LE CHÂTEAU-FORT

    Je ferai un passage secret dans la prochaine map, et sinon va voir ma chaîne et abonnes-toi si tu aimes .
  14. H

    [MAP]LE CHÂTEAU-FORT

    C'est pour remplacer l'eau, et ne chercher pas il y a pas de passage secret !
  15. H

    [MAP]LE CHÂTEAU-FORT

    Avec les quatre tours de guet à chaque coin .
  16. H

    [MAP]LE CHÂTEAU-FORT

    Bonjour chers minecraftiens et minecraftiennes . Je vous présente la map château-fort, avec dedans un pré avec des vaches, des cochons, des moutons et des poules où les oeufs ont été mis dans la salle des coffres dans votre maison . Dans la maison il y a toutes sortes d'étages comme la cuisine...